Que faites-vous majeur pour devenir un éditeur?

<p>À l`école primaire, l`édition chasse impliqués vers le bas fautes d`orthographe et de mésusages mots comme "ses" et "ses." Modification dans le monde professionnel va bien au-delà des contrôles de grammaire. Éditeurs travaillent avec des écrivains sur le style et Content- en fonction de leur position, ils jouent un rôle clé dans l`élaboration de la direction des publications. Succeeding dans cette profession exige généralement un certain niveau d`éducation et d`expérience. Si vous envisagez une carrière dans l`édition, vous avez plusieurs options quand il vient à votre majeur collège.

Majors typiques

  • Vidéo: Comment devenir un bon photographe ?

    Les majors des collèges les plus courantes pour le centre des éditeurs sur le mot écrit et parlé. Ceux-ci comprennent l`anglais, les communications de masse et le journalisme. Les employeurs préfèrent généralement titulaires d`un baccalauréat dans ces disciplines parce qu`ils ont besoin de compétences d`écriture et de communication solides. majors anglais suivent plusieurs cours par écrit, l`analyse de la littérature et les genres d`écriture. De nombreuses écoles, cependant, offrent également des concentrations dans des domaines connexes comme le journalisme ou les communications d`affaires. Majoring en communications de masse ou le journalisme vous expose à la théorie des médias, les relations publiques, l`édition copie, les rapports, l`éthique des médias et le développement de l`histoire.

L`éducation supplémentaire

  • Vidéo: 5 PIRES DECEPTIONS DU JEU VIDEO



    Le type d`édition que vous souhaitez poursuivre affecte aussi votre direction académique. Modification dans des domaines techniques ou hautement spécialisés nécessite souvent l`éducation et la formation au-delà de l`anglais ou de communication. Par exemple, travailler comme un éditeur médical nécessite une connaissance approfondie de la terminologie médicale, le processus de publication de la revue et des lignes directrices pour la recherche médicale ou scientifique. Certains collèges offrent des programmes de certificat en Editing- médicale cependant, beaucoup de ceux qui entrent dans ce domaine ont fait des études et de l`expérience en médecine ou dans un domaine connexe. Édition pour la science, les publications juridiques ou financières exige également de milieux plus spécialisés.

autres qualifications

  • Si vous souhaitez modifier pour un magazine, une publication commerciale, magazine en ligne, des livres ou des journaux, les employeurs regardent votre expérience en plus de vos études collégiales. Tirer parti des opportunités dans l`université pour acquérir de l`expérience par écrit et l`édition vous sera bénéfique au cours de la recherche d`emploi. Travailler pour une publication scolaire ou d`obtenir un stage. Recherchez les stages dans la région où vous l`espoir d`établir une carrière, comme l`édition de livres ou l`industrie du magazine. Faire un excellent travail dans ces programmes pourraient vous aider à décrocher un poste avec l`entreprise ou organisme suivant l`obtention du diplôme. Sinon, vous aurez au moins avoir des références de qualité pour offrir d`autres employeurs potentiels.

Opportunités

  • La plupart des éditeurs travaillent dans l`édition, mais un grand nombre sont employés dans l`entreprise, les arénas social et scolaire. Les possibilités d`emploi devraient avoir une croissance moyenne de la décennie 2008 à 2018, selon le Bureau of Labor Statistics. Comprendre les médias en ligne pourrait aider à améliorer vos perspectives autant de publications se déplacent à l`Internet. La concurrence pour les emplois salariés dans des magazines ou des journaux est élevé, mais les possibilités sont également disponibles dans les entreprises privées et les organismes gouvernementaux. Vous voudrez peut-être envisager de travailler comme un éditeur indépendant ou démarrer votre propre entreprise d`édition. Le salaire moyen des éditeurs varie de 28880 $ à 96800 $ en fonction de mai 2010 Les données du BLS. Postes exigeant des connaissances techniques spécialisées ont tendance à être associés aux revenus les plus élevés.

Articles connexes