Que faire si mon CPA prépare mes impôts de façon incorrecte?

<p>Les gens d`embaucher un CPA pour préparer leurs impôts avec l`espoir que les impôts seront bien remplis. Les particuliers et les petites entreprises à embaucher des experts-comptables pour leur expertise en matière de connaissances fiscales et de préparation, et pour éviter de faire des erreurs. Lorsqu`un CPA fait une erreur sur les impôts, il invite une foule de problèmes potentiels. La plupart des gens veulent savoir qui est responsable de corriger l`erreur et qui paie les pénalités financières lorsqu`un CPA fait une erreur.

Une déclaration modifiée

  • La première étape à considérer lorsque vous obtenez l`avis d`une erreur sur votre déclaration de revenus est le dépôt d`une déclaration modifiée. Dans certains cas, l`erreur est simple- un certain nombre transposé, une forme manquante ou une autre erreur facilement corrigée. Si cela se produit, vous pouvez utiliser le formulaire 1040X pour modifier la déclaration et fournir les renseignements demandés par l`IRS. Dans ces situations faciles à résoudre, il peut y avoir pas besoin d`impliquer l`ACP du tout, même s`il ou elle a fait faire l`erreur.

Consultez votre contrat de CPA



  • Si vous voulez que votre CPA pour corriger les erreurs faites sur votre déclaration de revenus, commencez par consulter votre accord ou contrat avec votre CPA. La plupart des contrats précisent quels services CPA offre en cas d`erreur. Certains experts-comptables revérifiera les données et les formes refile, et peuvent ou ne peuvent pas vous facturer le travail supplémentaire, en fonction de l`accord et les circonstances. D`autres experts-comptables peuvent aller plus loin et offrir une représentation juridique, alors que d`autres ne proposent pas de services du tout au-delà de la préparation fiscale initiale. Consultez tous les détails.

Mise en Remboursé pour les erreurs

  • Dans de nombreux cas, les entreprises professionnelles de l`ACP qui mettent en valeur leur réputation, l`ACP vous remboursera les erreurs. De nombreux experts-comptables souscrire une assurance professionnelle qui offre une couverture des sanctions et omissions, et l`entreprise de CPA peuvent payer ces pénalités pour vous. Cependant, vous êtes généralement tenus de payer une différence de vous-même la responsabilité fiscale. Certains experts-comptables peuvent vous rembourser le coût de la préparation de vos impôts, mais ne peuvent pas offrir aucun remboursement pour les erreurs. Vous pouvez consulter un avocat fiscaliste si vous croyez que le CPA ne répond pas à ses obligations.

Les erreurs menant à des vérifications

  • Vidéo: Ambassadors, Attorneys, Accountants, Democratic and Republican Party Officials (1950s Interviews)

    Votre niveau de soutien dans un audit varie, en fonction de la CPA et votre accord individuel. Dans certains cas, l`ACP accepte simplement de répondre aux questions de l`IRS et ne peut pas plaider votre cas. Dans d`autres cas, l`APC peut servir de témoin pour vous, mais peut toujours pas gérer l`audit pour vous. Certains experts-comptables offrent un soutien d`audit en tant que service à valeur ajoutée ou quelque chose que vous pouvez acheter des frais supplémentaires. Découvrez ce que le soutien implique avant de vous inscrire.

Articles connexes