Comment déposer des petites créances dans l`Oregon

<span>

Pour les réclamations juridiques allant jusqu`à 10 000 $ contre une personne ou une entreprise, loi de l`Oregon prévoit petites créances dans chaque comté pour résoudre le problème. Le processus commence quand quelqu`un dépose une demande auprès du greffier du tribunal, paie les droits exigibles, et a la poursuite signifiée au défendeur. Pour la plupart des gens, des petites créances est un processus d`auto-service, les avocats ne peuvent représenter des clients dans une cour des petites créances Oregon avec l`autorisation d`un juge.

Préparation de la revendication

Vidéo: Our Miss Brooks: Another Day, Dress / Induction Notice / School TV / Hats for Mother`s Day

Le processus des petites créances dans l`Oregon commence par un Avis de la forme des petites créances. Le demandeur - la personne qui porte le costume - est responsable de remplir ce formulaire, et de nommer précisément le défendeur. Si l`autre partie est un particulier, son nom doit être donné en entier. Suing une entreprise signifie obtenir le nom correct du propriétaire d`une entreprise - si elle est une personne "faire des affaires comme" - ou la société mère, ainsi que le nom et l`adresse de l`agent social de la société. le Oregon Secrétaire d`État a cette information en ligne ou par téléphone. Si un demandeur porte plainte contre le mauvais parti, le défendeur peut se déplacer pour que le tribunal rejette le procès, et facturer des frais pour le demandeur.

Déduction de la perte



Des petites créances est défini dans l`Oregon en tant que demandeur qui réclame des 10 000 $ ou moins en dommages-intérêts. Si un demandeur poursuit en justice pour plus de 750 $, il a la possibilité d`apporter votre réclamation juridiction civile générale, où la loi permet à un avocat pour représenter les parties à une action en justice. Les réclamations pour moins de 750 $ doivent être entendus dans des petites créances, où les avocats doivent avoir la permission du juge de comparaître. Le demandeur doit préciser le montant de la perte sur le formulaire de demande, et donner des détails détaillés des frais engagés, ou par écrit des estimations professionnelles des réparations nécessaires en raison de la négligence ou la responsabilité du défendeur. Cour des petites créances ne peuvent pas statuer sur guesstimates ou prélèvement dommages-intérêts punitifs au-delà des pertes spécifiques.

Service au défendeur

Vidéo: Calling All Cars: Disappearing Scar / Cinder Dick / The Man Who Lost His Face

petit fichier Plaignants réclamations poursuites dans le comté de domicile du défendeur, ou le comté où le dommage ou perte. Après le dépôt d`une des petites créances cas, le demandeur doit régler les questions juridiques un service de la demande sur l`accusé. Cela signifie remettre le dossier à un Le département du shérif à fournir la revendication en personne, ayant un certifié serveur de processus manipuler ou poster la demande par courrier, avec accusé de réception. Les demandeurs peuvent également servir le défendeur personnellement s`il accepte de signer un L`acceptation de service forme. , Un pour les entreprises agent enregistré est la personne physique ou morale responsable de l`acceptation des documents juridiques, y compris des petites créances procès.

Ordonnances de la Cour

Vidéo: Dragnet: Helen Corday / Red Light Bandit / City Hall Bombing

Vidéo: Chris Hayes on the Hollow Support for Austerity

Après le service, le défendeur a 14 jours de payer la réclamation, présenter une réponse, ou demander une procès devant jury. si le défendeur ne répond pas du tout, le demandeur peut se déplacer pour une défaut jugement. Dans le cas contraire, le tribunal fixera une médiation ou un procès, au cours de laquelle le demandeur et le défendeur peuvent plaider leur cause et de présenter des preuves. Lors d`une audience du tribunal, le juge présente alors sa décision, qui est définitive et non susceptible d`appel. Une fois une petite cour de réclamations émet un jugement en faveur du demandeur, il appartient au demandeur de recueillir des fonds du défendeur, en utilisant des lettres de demande ou plus de moyens juridiques coercitives, comme les taxes, privilèges ou saisie de salaire.

Articles connexes