Comment faire usage de vieux gants

<p>Il y a beaucoup d`articles autour de votre maison, vous ne pouvez pas avoir considéré réutilisant. Comme ce gant unique qui a perdu sa paire. Gants protéger vos mains et les garder au chaud pendant les mois d`hiver, mais ils ont un certain nombre d`autres utilisations autour de la maison. Que ce soit déchiré en lambeaux et usés, ou si vous venez de perdre l`autre paire, vous pouvez utiliser à peu près tout vieux gant. Continuez à lire pour en savoir plus.

  • vieux gants de sécurité et utilisent eux pour l`artisanat pour enfants. Vous pouvez décorer le bout des doigts avec feutre, tissu, fil et d`autres détails pour couvrir les trous et usés nos taches et faire une marionnette à doigt amusant avec vos enfants. Ou, vous pouvez farcir le gant et le tirer sur un cône de pin pour faire une dinde de Thanksgiving ou un renne. Les esprits créatifs des enfants toujours trouver une utilisation pour vos vieux gants.



  • Nettoyer avec vos vieux gants. Un gant souple peut être un coup de main pour saupoudrage, plantes d`intérieur persiennes ou autres surfaces délicates. Vous pouvez donner votre gant une légère pulvérisation de solution de nettoyage préférée, mettez-le sur et vous êtes hors de travailler. Lorsque vous avez terminé le nettoyage, juste jeter le gant dans la machine à laver.

  • Vidéo: ♦crash test♦ Teindre son tapis

    Vidéo: La peinture à l`éponge

    Utilisez un vieux gant comme isolant pour protéger vos mains. Enfilez un vieux gant qui a perdu sa paire de changer une ampoule chaude. Vous pouvez même utiliser votre gant dans la cuisine ou la cuisine sur le barbecue comme mitaine pratique parfait.

  • Coupez vos vieux gants en cuir et enregistrer les pièces en cuir pour certains artisans créatifs ou des projets de couture. les transformer en plaques comme une façon unique et attrayant pour couvrir les trous en jeans ou vestes. Vous pouvez ajouter un morceau de cuir à un patchwork ou même utiliser les morceaux dans votre fabrication de bijoux.

  • Vidéo: Mécaniciens : comment protégez vous vos mains ?

    Utilisez vos vieux gants dans le jardin. Ils peuvent être trop en lambeaux et usés pour un usage quotidien, mais vous pouvez les utiliser pour protéger vos mains et les ongles pendant que vous travaillez dans le jardin. Chaque magasin de jardin en Amérique vend des gants de jardin de spécialité, mais il n`y a aucune raison d`acheter quand vous avez cette vieille paire de gants autour de la pose.

Articles connexes