Comment faire de l`artisanat avec des gants en caoutchouc

Quand il s`agit de gants en caoutchouc plupart d`entre nous pensent du travail, tels que la peinture des murs ou faire la vaisselle. Mais, vous pouvez réellement transformer ce paquet de gants en caoutchouc sous votre évier de cuisine dans certains projets d`artisanat bon marché que les enfants, et vous, apprécieront.

  • Couper les doigts hors d`une paire de gants, à mi-chemin vers le bas du doigt. Utilisez un marqueur indélébile pour dessiner un visage sur chaque doigt, et les utiliser comme des gants de marionnettes de doigt. Colle sur des cheveux de fil, ou faire des chapeaux et des vêtements de feutre pour donner votre marionnette plus de personnalité.

  • Faire sauter les gants en caoutchouc et d`en tirer une drôle de tête avec un marqueur indélébile. Le pouce peut être le nez, et les autres doigts peuvent être les cheveux. Coller sur certains yeux écarquillés si vous le souhaitez.

  • Faire une main momie pour l`Halloween. Remplir un gant en caoutchouc avec du papier journal déchiqueté, de la sciure, du sable, ou même du pop-corn. Envelopper des bandes de gaze ou étamine autour de la main.

  • Une déesse de la cuisine à la mode avec une certaine fantaisie, habillé gants en caoutchouc. Coller quelques strass et de faux diamants sur vos gants en caoutchouc et les décorer avec des permanents, des marqueurs de couleur.

  • Faire un gant en caoutchouc pièce centrale de dinde de Thanksgiving. Stuff un gant en caoutchouc avec du papier de soie, et de peindre le pouce rouge pour la tête de la dinde. Décorez avec un marqueur à pointe fine et de la colle sur le visage de la dinde sur quelques plumes faux et des yeux écarquillés, si on le souhaite. Attacher le bas avec un morceau de fil ou une ficelle.

Articles connexes