Comment enchérir sur le marché boursier

<p>Alors que la plupart des investisseurs acceptent le marché boursier comme une entité qui peut vous faire ou perdre de l`argent, la plupart ne pensent pas comme une grande vente aux enchères. Le marché boursier est, en fait, un système de « double action », où les acheteurs sont en concurrence pour acquérir des actions à des prix favorables alors que les vendeurs en concurrence simultanément décharger stock à un bon prix. Comme toute vente aux enchères, un acheteur sur le marché boursier peut faire des offres pour les actions d`un stock souhaité à un prix qui semble raisonnable. Les enchères sur le marché boursier est facile à faire avec un courtier.

Les choses dont vous aurez besoin

  • courtier en valeurs mobilières
  • Choisissez un symbole qui vous intéresse et que vous souhaitez acheter si le prix est juste. Le marché boursier ne vous limite pas à quelques actions de sociétés. Vous pouvez également enchérir sur l`achat d`or, les indices boursiers étrangers ou secteurs individuels par l`utilisation des fonds négociés en bourse et aussi des obligations d`État.



  • Entrez le symbole de votre instrument d`investissement souhaité dans la plate-forme de trading de votre courtier en valeurs mobilières, si elle est un système électronique ou appelez votre courtier pour passer une commande.

  • Placez un ordre « limite » pour votre ticker souhaitée à votre prix de l`offre. Lorsque vous faites une offre, vous faites de la publicité sur le marché le prix que vous êtes prêt à payer pour l`instrument. Un verrouillage de commande limite dans un prix maximum que vous devrez payer et est l`équivalent du marché boursier pour élever un signe de soumission à une vente aux enchères. Dans le cadre de votre commande limite, vous devez inclure le nombre total d`actions que vous souhaitez acheter.

  • Vidéo: Nomad sans frontière - Récupération du container à Montevideo

    Vidéo: Lorenzo - La météo du sale

    Attendez que votre ordre soit exécuté. Si le marché boursier négocie l`instrument souhaité à un prix qui répond aux critères de votre offre, votre commande limite « remplira » et vous maintenant propriétaire des actions. Cependant, la distinction essentielle d`un ordre limite est que l`exécution n`est pas garanti. Ainsi, si d`autres soumissionnaires sont prêts à payer plus que votre offre, le marché ne sera probablement pas le commerce vers le bas à votre prix, et votre commande siégera sans exécution.

  • Annuler l`ordre limite à tout moment que vous choisissez si vous changiez votre esprit, voulez entrer une nouvelle offre publique, ou accepter que le marché est peu probable que le commerce à votre prix de l`offre afin que vous obtenez un remplissage.

Articles connexes