Comment vendre des robes sur Consignation

<p>Mariages, bals de finissants et des cocktails haut de gamme sont des événements passionnants où les participants peuvent habiller dans de belles robes. Lorsque l`événement est terminé, cependant, une robe portée une seule fois est souvent jamais porté à nouveau. Pour récupérer les frais de robe, prenez votre robe dans une boutique de voiture qui se spécialise dans la revente de mariage et robes formelles.

Choisissez une boutique de dépôt-vente qui convient à votre robe

  • Boutiques qui se spécialisent dans la revente de robes d`occasion spéciale et robes de mariage auront des lignes directrices pour l`âge, le style, la couleur et la marque de la robe qu`ils accepteront. Certains restreindra ils peuvent accepter tailles-tailles 0-22 ou 0-18, par exemple, ou d`une autre gamme. Ils pourraient être particulièrement intéressés par des robes qui ont un prix de détail cher. Ce que la boutique acceptera également varier en fonction du temps de l`année et stocker la boutique porte. Contactez la boutique avant de mettre dans votre robe pour faire en sorte que votre robe sera considérée à la vente.

Préparer la robe avant l`expédition

  • Vidéo: Vente aux enchères de produits de luxe " Bon d`achat/découverte Gratuit ci-dessous "



    Votre robe doit être en excellent état avant qu`il ne soit accepté pour l`expédition. Demandez à votre robe professionnellement nettoyé et assurez-vous qu`il est libre d`usure visible et des taches. Si la robe n`a jamais été porté, et ses étiquettes de magasin d`origine sont toujours en place, vous pourriez être en mesure d`apporter à reléguer sans le nettoyer. Vérifiez toutes les coutures pour assurer la couture est comme neuf. Fermetures à glissière et boutons doivent montrer aucun signe d`usure.

Comprendre l`accord de dépôt-vente

  • périodes de vente en consignation et le montant d`argent que vous recevrez si la robe vend varie d`un magasin à. Demandez aux détails de la politique de voiture si elle vous est pas clairement quand ils acceptent votre robe. Il peut y avoir une période déterminée de l`expédition, et vous recevrez un pourcentage fixe, peu importe à quel point votre robe vend, ou votre coupe pourrait être réduit plus votre robe est dans le magasin.

Renseignez-vous sur les détails administratifs

  • Certains magasins vont facturer des frais au moment où ils acceptent de prendre votre robe en consignation. Si tel est le cas, confirmer si cette taxe est remboursable. Demandez si vous serez contacté si votre robe vend, ou si vous serez tenu de vérifier dans une base continue. Clarifier la procédure pour récupérer votre robe si elle ne vend pas dans la période de consignation.

Articles connexes