De bonnes façons de disposer d`une robe de mariage Vieux

<span>
Réaffectez votre robe de mariée pour une autre occasion.
Réaffectez votre robe de mariée pour une autre occasion. (Image: Jupiterimages / Goodshoot / Getty Images)

Il y a habituellement une seule journée dans la vie d`une femme qui appelle à une longue, blanche, de la soie, le satin ou la dentelle, over-the-top robe. Si vous aimez votre robe - ou même si vous ne --il est plus que vous pouvez faire avec après votre journée de mariage que l`accrocher à l`arrière de votre garde-robe.

teins

Vidéo: Django Unchained (VOST)

Si vous ne pouvez pas imaginer porter votre longue robe de mariée blanche ou ivoire à toute affaire, sauf votre mariage, la teinture, il pourrait changer d`avis. Il est difficile de trouver des occasions qui commande une robe de mariée, en dehors de l`Halloween. Mais une longue robe dans une autre couleur peut être porté aux affaires cravate noire et des galas. Teindre votre robe de mariée noir, bleu marine, brun ou même une couleur plus claire, comme le jaune. Choisissez une couleur qui convient à l`événement auquel vous souhaitez participer, et de trouver un professionnel pour faire en sorte que la teinture sera encore et que le tissu ne sera pas ruiné dans le processus.

Il ourlet

Vidéo: The Choice is Ours (2016) Official Full Version



Votre robe de mariée est probablement composée de plus de matériel que vous savez ce qu`il faut faire avec. Mettez dans une mini-robe. Élaguer le train - si elle a un - ou prendre encore plus loin - au genou - pour changer l`aspect entier, le style et la sensation de la robe. Alter autres aspects de la robe, comme l`encolure ou manches, pour trouver une robe entièrement nouveau. Parce que la plupart des robes de mariage sont fabriqués à partir de motifs complexes, consulter un tailleur ou couturière pour apporter des changements majeurs.

Faire un don Il

Cherchez des organisations qui donnent don robes de mariée aux femmes moins fortunées. Quel que soit le style ou l`âge de votre robe, ces organisations seront heureux d`accepter des contributions et Réaffectez les pour les mariages, les bals de finissants, quinceañeras et d`autres occasions. Une fois que vous avez porté la robe de votre plus beau jour, le partager avec quelqu`un qui pourrait ne pas avoir la chance de porter une robe de mariée est une belle façon de garder la tradition aller de l`avant.

Vends le

Si vous n`êtes pas du genre sentimental, vendre votre robe dans un magasin de voiture qui se spécialise dans les robes de mariage. Beaucoup de seconde main et les magasins de consignation acheter des robes de mariage de concepteur et de les commercialiser à moindre coût conscients épouses. Vous pouvez vous attendre à obtenir de 30 à 70 pour cent du prix de revente de votre robe, une fois qu`il a vendu.

Articles connexes