Sont retenues fiscales prises en cas de responsabilité fixe et déterminable?

<p>L`IRS vous permet de choisir entre les méthodes de trésorerie et la comptabilité d`exercice aux fins du calcul du revenu imposable. Une différence notable entre les deux méthodes est que les contribuables d`exercice peuvent bénéficier d`une déduction fiscale une fois qu`il ya un liability- fixe et déterminable alors que, la méthode de l`argent des contribuables doivent attendre jusqu`à ce qu`ils paient les frais avant de réclamer une déduction pour elle.

Règles de trésorerie Méthode

  • Comptabilité de votre revenu imposable selon les règles de la méthode de trésorerie est le plus simple des deux méthodes comptables, ce qui explique pourquoi la majorité des contribuables calculer leur impôt sur le revenu de cette façon. comptabilité méthode de trésorerie vous oblige à déclarer que le revenu que vous recevez effectivement un paiement en espèces pour au cours de l`année d`imposition. Par exemple, si vous fournissez des services en 2014, mais ne recevez pas le paiement de votre client jusqu`en 2015, vous déclarez le revenu en 2016 lorsque vous produisez votre déclaration de revenus 2015. De même, les dépenses que vous déclarez sur votre déclaration de revenus ne sont pas déductibles jusqu`à l`année d`imposition vous effectuez un paiement pour eux.

Règles Méthode Accrual



  • La comptabilité d`exercice est plus approprié pour les contribuables qui se livrent à des activités commerciales. La comptabilité d`exercice exige la déclaration des revenus ou des revenus au moment où vous gagnez plutôt que lorsque vous recevez. En utilisant l`exemple ci-dessus, un contribuable exercice doit déclarer le revenu en 2014 quand il termine la prestation des services et a un droit à paiement, quel que soit le paiement de l`année d`imposition arrive enfin. En ce qui concerne les dépenses, vous pouvez généralement demander la déduction au moment où il y a une responsabilité fixe et déterminable pour effectuer le paiement, quelle que soit l`année d`imposition que vous payez réellement dans.

Quand la responsabilité fixe

  • Pour déterminer quand un passif devient fixe et déterminable à des fins de demander une déduction en vertu de la comptabilité d`exercice, l`IRS utilise le « test tous-événements. » Ce test prévoit que vos frais sont déductibles une fois l`autre partie exécute tous les services ou fournit tous les biens qui donnent droit à un paiement d`un montant précis ne peuvent être modifiées. Par exemple, si vous passez une commande pour le papier avec un magasin de fournitures de bureau, votre responsabilité de payer pour que le papier devient fixe et déterminable lorsque la société fournit le papier pour vous.

Plus et Moins

  • Les deux méthodes de comptabilité ont leurs avantages et leurs inconvénients. L`avantage pour les contribuables de la méthode d`exercice est leur capacité à demander une déduction avant que les paiements en espèces sont effectués, dans certains cas, leur permet de demander une déduction plus tôt qu`une méthode de trésorerie peut contribuable pour la même dépense. L`inconvénient, cependant, est que les contribuables d`exercice d`effectuer des paiements en espèces pour les passifs d`impôts sur le revenu qui se rapportent aux recettes qu`ils ne reçoivent pas d`ici la fin de l`d`année fiscale alors que, la méthode de l`argent des contribuables peuvent attendre jusqu`à ce qu`ils reçoivent l`argent et utiliser ces fonds pour payer la taxe plus tard.

Articles connexes