Comment faire un don d`une voiture à vos enfants

Les parents continuent généralement à aider à prendre soin de leurs enfants, même leurs enfants sont cultivés. Donner une voiture pour enfants vous est un moyen de les aider à qui aussi vous aider. L`Internal Revenue Service vous permet de donner des cadeaux libres d`impôt aux gens dans votre vie jusqu`à 13 000 $ par année. Ce don peut être effectué en espèces ou des articles. En 2009, le don d`une voiture à vos enfants - tant qu`elle a une valeur de 13 000 $ ou moins - est un moyen de les aider et de diminuer la valeur de votre succession aider vos héritiers éviter l`impôt successoral.

  • La valeur d`évaluer la voiture. Vous pouvez obtenir une évaluation gratuite en ligne avec le site Kelly Blue Book (voir Ressources). Si la voiture à plus de évalue 13 000 $, une valeur supérieure à 13 000 $ doit être déclarée comme un cadeau à l`IRS.



  • Signez le verso du titre le transfert de propriété à vos enfants. Si vous donnez la voiture à plus d`une personne, il faut mentionner tous leurs noms.

  • Demandez à vos enfants de communiquer avec leurs agents d`assurance d`avoir l`automobile ajouté à leurs politiques. S`il y a plus d`une personne impliquée dans la propriété, l`un d`entre eux ajoutera la voiture à une politique - ou prendre une nouvelle politique pour la voiture - et l`autre devrait être répertorié comme conducteur du véhicule.

  • Envoyer l`enfant qui a ajouté le véhicule à leur assurance au bureau de l`évaluateur d`impôt dans le comté où il vit avec le titre signé. Le coût d`immatriculation d`un véhicule varie en fonction de l`état.

Conseils & Avertissements

  • Contrairement à donner une voiture à un organisme de bienfaisance sans but lucratif, le don d`une voiture à vos enfants ne fournit pas une déduction fiscale pour vous.
  • Tant que la prise en charge est inscrit au nom de votre enfant, vous serez tenu responsable des dommages ou des blessures si la voiture est dans un accident.
Articles connexes