Quel est le salaire annuel moyen d`un Machiniste à New York?

<

Contenu

p>La combinaison de Broadway, off-Broadway, off-off-Broadway et d`autres théâtres professionnels à New York rend la capitale du théâtre de la nation. Essentiel à la réussite de l`un de ces spectacles est l`œuvre de machinistes, dont beaucoup sont affiliés union. Machinistes sont payés pour travailler dans les coulisses exercice de ces fonctions que la construction des ensembles et le déplacement et le mobilier étape de positionnement et des accessoires. Les salaires peuvent varier en fonction du genre - tels que Broadway par rapport à des productions off-Broadway - affiliation syndicale et de l`expérience.

salles

  • Les lieux à New York où Machinistes travail ne sont pas seulement Broadway et lieux off-Broadway. En fait, certains des meilleurs sites, tels que le Lincoln Center et Carnegie Hall, ne sont pas classés comme Broadway ou off-Broadway lieux. Machinistes peut aussi travailler sur des productions de danse et de concert. L`Association internationale des employés de la scène, l`Union pour New York stagehands, a conclu des accords avec Broadway, off-Broadway, salles de concert et autres lieux de scène professionnels.

Les nombres



  • En haut des lieux tels que Carnegie Hall et Lincoln Center, le salaire, y compris pour les machinistes avantages, peut atteindre jusqu`à six chiffres. À la fois Avery Fisher Hall et Alice Tully Hall au Lincoln Center, les machinistes gagnent en moyenne 290 000 $ par année, selon un Décembre 2010 Article pour l`examinateur de Washington. Au Metropolitan Opera, il est d`usage pour un haut machiniste pour gagner plus de 300 000 $, selon l`article. De même, l`article ajoute que stagehands au Carnegie Hall gagnent 422599 $ en salaire et un montant additionnel de 107 445 $ en prestations et rémunération différée.

Union Tarifs

  • Le salaire moyen des machinistes syndicaux, selon un Novembre 2007 Article New York Magazine citant des chiffres par la Ligue des théâtres et producteurs américains est 150 000 $. Cependant, Bruce Cohen, porte-parole de la section locale L`un de l`Association internationale des employés de la scène (pour lesquels les machinistes professionnels appartiennent à New York) conteste ce chiffre, indiquant que les salaires varient de 70 000 $ pour les deux machinistes les plus bas sur un spectacle à 88500 $ pour la les trois machinistes sur un spectacle. Cet écart est basé sur la référence de la ligue à une année de travail de 52 semaines, ce qui est impossible à atteindre, selon Cohen.

Les salaires non syndiqués

  • Un certain nombre de machinistes non syndiqués travaillent aussi dans des productions théâtrales professionnelles à New York. Toutefois, les taux pour les machinistes non syndiqués varient considérablement, avec des stagehands gagner très peu d`argent pour les petits budget off-off-Broadway montre à titre d`exemple. Broadway et d`autres lieux de la scène top professionnels à New York ne pas embaucher stagehands non syndiqués. Un affichage Août 2011 sur BackStage.com, une ressource pour les acteurs et les professions de divertissement connexes, donne une illustration que le scénario de salaire probable pour les machinistes non syndiqués. Selon son inscription, Amore Opera à New York offre « un salaire » pour les machinistes non syndiqués. Ce terme peut signifier une variété d`arrangements de rémunération allant d`une petite allocation à la fin de la production à quelques centaines de dollars par semaine. Contrairement à stagehands syndicales, les machinistes non syndiqués ne reçoivent pas de prestations.

Articles connexes