Qu`est-ce que la perte non assurés?

<p>dommages dus aux inondations peut être dévastateur, mais d`apprendre que vous n`êtes pas couvert par l`assurance peut être encore plus traumatisant. pertes non assurées peuvent être coûteuses, mais dans de nombreux cas, ils sont déductibles d`impôt.

Définition d`une perte non assurée

  • Une perte non assurée est tout simplement une perte à votre domicile, en voiture ou entreprise qui ne sont pas couverts par l`assurance. Dans une perte non assurée, la personne ne couvre pas l`assurance ou leur assurance ne pas le type de perte qui est connu. Il est également possible pour une personne d`être sous-assuré, ce qui conduit à une perte non assurée.

Types de pertes non assurés



  • Une perte non assurée peut prendre plusieurs formes. L`un des types de pertes non assurées les plus courantes est une inondation de la maison quand le propriétaire n`a pas d`assurance contre les inondations. Un exemple d`une perte sous-assuré serait une personne de ne pas avoir assez d`assurance pour couvrir le coût total d`un vol ou d`une tempête dommageable. Le solde non couvert serait une perte non assurée.

Les déductions fiscales

  • les pertes non assurées peuvent avoir un impact financier dramatique et négatif sur la valeur nette d`une personne. Heureusement, un certain pourcentage d`une perte non assurée est déductible du revenu imposable. Alors que vous ne serez pas en mesure de déduire la perte totale, il est possible de déduire un montant équitable de celui-ci. Il est préférable de consulter un conseiller fiscal.

Pièces justificatives sont nécessaires

  • Pour prendre la déduction fiscale, vous devez avoir des registres détaillés et une liste d`inventaire des biens détruits. La vérification est nécessaire de demander les déductions, et si vous sont vérifiés, des dossiers détaillés seront nécessaires.

Articles connexes