Qu`est-ce que le type de prix moyenne lors de l`achat des stocks?

<p>Les opérateurs en bourse peuvent indiquer un certain nombre de conditions lors de l`achat et la vente d`actions. Ces conditions contrôlent deux aspects d`une transaction: le cours de l`action et le moment de la transaction. La plupart des systèmes de trading en ligne fournissent la gamme complète des types de prix et les options de synchronisation. Si vous souhaitez appliquer des conditions spécifiques qui ne sont pas prises en charge par votre service de trading en ligne, vous pouvez donner vos instructions à un courtier, bien que vous pouvez encourir des frais supplémentaires.

Les commandes du marché

  • Un ordre « au marché » signifie que vous accepterez immédiatement le prix du marché actuel. Ce prix ne peut pas être affiché, comme les métiers sont mis en attente dans l`ordre de réception et donc vulnérable à un changement de prix entre le placement et l`exécution. Les ordres d`achat sont remplis au cours demander le prix des ordres de vente ventes- à l`offre actuelle des acheteurs. Si le marché est fermé lorsque vous passez une commande sur le marché, il sera exécuté le plus rapidement possible une fois que le marché rouvre. les commandes du marché sont garantis à exécuter.

Commandes limites



  • Vous pouvez limiter le prix du commerce des actions que vous êtes prêt à accepter. L`exécution est pas garanti s`il n`y a pas une contrepartie prête à accepter votre prix après votre commande sera disponible pour l`exécution. Un ordre d`achat sera rempli à un prix demander est égal ou inférieur à votre limite. Un ordre de vente sera rempli à un prix d`offre égale ou supérieure à votre prix limite. Vous pouvez spécifier combien de temps vous êtes prêt à garder votre commande limite ouverte.

Ordres stop

  • Vidéo: Dessine-moi l`éco : La création monétaire, un taux d`inflation à contrôler

    Vidéo: Produire le maximum d`électricité avec un vélo

    Ces commandes sont déclenchées par des mouvements de prix. Un ordre d`arrêt convertit en un ordre de marché quand un prix déterminé est atteint. Par exemple, si votre stock est actuellement à $ 22 a part et votre commande d`arrêt est réglé pour 20 $, vos actions sont garantis à vendre sur le marché dès que le prix actuel atteint 20 $. Un ordre de limite d`arrêt est similaire, sauf qu`il est converti en un ordre de fin de course lorsqu`il est déclenché. Dans le même exemple, votre commande deviendrait un ordre limite à 20 $, qui devient alors le prix le plus bas que vous accepterez. Un ordre limite d`arrêt ne peut exécuter même si le prix de déclenchement est atteint si le stock continue de tomber en dessous de votre limite.

Commandes Trailing Stop

  • Ils sont semblables à des ordres d`arrêt, à l`exception du prix de déclenchement se produit lorsque les prix d`un certain nombre de points ou d`un certain pourcentage du prix actuel. Si les prix augmentent, le prix de votre trailing stop augmente avec elle. Par exemple, un arrêt de fuite de 10 pour cent deviendra un ordre de marché chaque fois que votre stock recule de 10 pour cent du prix le plus élevé, il atteint après avoir passé votre commande. De cette façon, vous pouvez monter un prix de l`action en hausse et ont encore une protection à la baisse.

Conditions de commande

  • Vous pouvez spécifier si vous limitez commande doit être rempli immédiatement, ou peut être laissée ouverte, soit pour le reste de la journée ou jusqu`à ce que vous l`annuler. Si vous avez besoin de toutes les actions sont immédiatement négociables, vous pouvez donner un ordre de remplissage ou tuer. Si la pleine quantité d`actions ne peut pas être immédiatement échangé, la commande est annulée. Si vous voulez l`exécution complète mais il ne doit pas être immédiat, vous demandez un ordre tout ou rien.

Articles connexes