Comment se débarrasser de la dette garantie

<p>la dette garantie est la dette qui est soutenu, ou « garanti » par un actif comme une voiture ou une maison. Si vous avez par défaut sur la dette garantie, votre créancier peut prendre l`actif, par exemple, excluré votre maison ou votre voiture de reprendre possession. Cette menace pour vos actifs peut rendre la dette garantie plus d`une préoccupation immédiate de la dette non garantie, comme la dette de carte de crédit ou les prêts étudiants. Il y a quelques choses que vous pouvez faire pour aider à se débarrasser de votre dette garantie.

  • Vidéo: Comment expulser un locataire indésirable ?

    Faire un budget. Examiner attentivement toutes vos dépenses courantes. les catégorise par importance et la variabilité. Par exemple, votre prêt hypothécaire est à la fois importante et fixe, tandis que les dépenses de dîner à l`extérieur ne sont pas importants et sont variables. Rechercher des zones où vous pouvez réduire les dépenses de luxe pour libérer de l`argent pour rembourser votre dette garantie.



  • Contactez vos prêteurs avant de commencer les paiements manquants. Expliquez vos difficultés, et d`essayer de travailler avec eux pour établir un plan de paiement que vous pouvez rencontrer. Ils seront plus prêts à travailler avec vous si vos difficultés financières actuelles sont temporaires, comme si vous avez récemment perdu votre emploi, et vous serez en mesure de reprendre les paiements normaux plus tard.

  • Vendre l`actif de la dette est garantie par, si sa valeur marchande actuelle est supérieure à votre dette. Si vous pouvez obtenir plus que vous devez pour l`actif, vous pouvez utiliser l`argent de la vente pour se débarrasser de la dette. La vente de la propriété vous évitera les conséquences négatives à votre pointage de crédit qui viennent de la reprise de possession ou de forclusion.

  • Vidéo: Preet Banerjee explique la différence entre une dette garantie et non garantie

    Permettez à votre domicile pour aller dans la forclusion, si vous devez plus que cela vaut la peine et l`hypothèque est « aucun recours ». Un « aucun recours » prêt signifie qu`une fois que la propriété a été vendue, le prêteur ne peut pas aller après avoir plus d`argent, même si la vente ne couvre pas la dette. Vérifiez votre contrat hypothécaire avec soin et les lois de votre état pour déterminer si elle est un prêt sans recours. Si le prêt n`est pas aucun recours, vous serez responsable de payer votre prêteur la différence entre ce que vous devez et le gain net de la vente.

Articles connexes