Avantages et inconvénients de polices d`assurance vie entière

<p>Les agents d`assurance font beaucoup d`argent en vendant ensemble des polices d`assurance-vie, et ils ne sont pas peur de dire des clients potentiels sur les avantages de fournir pour votre famille quand vous mourez. En effet, les politiques de toute vie offrent à la fois une prestation de décès et la possibilité de constituer un capital en espèces, ce qui les rend une option attrayante pour beaucoup. Ils ne sont pas le meilleur choix pour tout le monde, cependant.

La planification à long terme

  • Contrairement aux périodes fixes des politiques de vie à long terme, l`assurance vie entière est conçu pour durer jusqu`à la mort. Vous payez plus que vous le feriez pour une police d`assurance à long terme alors que vous êtes jeune, mais moins que vous le feriez si vous avez gardé le renouvellement des politiques à long terme, parce que les politiques à long terme obtenir plus cher que vous vieillissez. Si vous avez des problèmes de santé que la date d`expiration de votre politique de vie à long terme des métiers, vous devrez renouveler votre politique à long terme à ce qui pourrait être un taux significativement plus élevé, car il sera plus difficile de trouver une politique de vie abordable. Tant que vous payez vos primes, votre politique de vie va durer jusqu`à ce qu`il verse à votre décès, et les primes ne devrait pas augmenter au cours de cette période, même si votre santé se détériore.

Option de placement



  • Une politique toute l`assurance vie accumule la valeur de l`argent au fil du temps, sur la base d`une partie de votre prime. Il est peu probable de monter en flèche de la valeur, mais parce que peut être garanti un petit rendement minimum, il est une option d`investissement à faible risque. En général, vous pouvez emprunter sur cette valeur en espèces. Si le prêt est en cours lorsque vous mourez, ces fonds sont exclus de la prestation de décès. Vous pouvez souvent rendre une politique de vie et récupérer une partie ou la totalité de la valeur en espèces. Une politique de vie à long terme se forme pas de fonds propres, car aucun élément d`investissement est attaché. Il fournit uniquement une prestation de décès.

Option coûteux

  • Parce que vous pouvez mettre en place l`équité, et parce que les politiques sont conçues pour être permanent et donc éventuellement rembourser la prestation de décès, l`assurance vie entière sont plus chers que les politiques de vie à long terme. Pour un jeune preneur d`assurance au début de sa carrière, le coût des primes peut ne pas tenir dans son budget. Obtenir une politique de vie abordable ne peut être possible avec une plus petite prestation de décès, qui, si elle ne suffit pas de remplacer votre revenu peut augmenter l`impact négatif sur les finances de votre famille plus tard. La prime peut aussi devenir inabordable pressé si vous perdez votre emploi ou prennent leur retraite.

investissement pauvres

  • Alors que vous construisez l`équité dans une politique de vie, ce n`est pas un substitut pour un compte d`investissement traditionnel. Vous devez garder la politique depuis longtemps - 20 ans, selon la Fédération des consommateurs d`Amérique - pour que l`investissement vaut le coût d`acquisition. Certaines politiques garantissent des dividendes, mais les pourcentages minimaux sont faibles. Les frais mangent aussi dans les retours. De nombreux clients plus jeunes peuvent être mieux de dépenser moins d`argent pour une politique de vie à long terme et en utilisant la différence d`investir eux-mêmes plutôt que d`utiliser une politique de toute la vie dans le cadre de leur portefeuille.

Articles connexes