Lois sur salaire prêt dans l`Illinois

<p>Les prêts sur salaire sont des prêts à court terme avec des frais élevés et des taux d`intérêt. Ils sont souvent associés à des prêts abusifs. De nombreux États, y compris l`Illinois, imposer des limites à ces prêts, afin de protéger les consommateurs. Ces limites restreignent la quantité peut être emprunté et les frais qui peuvent être facturés.

Les montants des prêts

  • Vidéo: How Union Leader Marvin Miller Saved Baseball (with Dave Zirin)



    Illinois limite les prêts sur salaire à la plus petite de 1 000 $ ou 25 pour cent de votre revenu avant impôt mensuel. Par exemple, si votre revenu mensuel avant impôt est de 3000 $, vous ne serez en mesure d`emprunter 750 $. Toutefois, si votre revenu mensuel est de 4000 $ ou plus, votre limite de prêt sur salaire est de 1000 $. Illinois limite le montant des prêts sur salaire, vous pouvez avoir sur à un moment à deux.

Plage de temps

  • Vidéo: Watch Michelle Obama Speak to the Democratic National Convention

    Vidéo: Capitalism: a Love Story 2009

    Illinois conditions de prêt sur salaire vont de 13 jours à un maximum de 45 jours. Cependant, l`Illinois permet aux emprunteurs d`annuler le prêt dans les deux jours ouvrables sans pénalité, mais le principal du prêt doit être remboursé en totalité au moment de l`annulation. Loi de l`Illinois interdit rouler sur les prêts sur salaire, ce qui signifie que vous ne pouvez pas rouler le montant que vous devez sur un prêt sur salaire dans un autre prêt sur salaire pour prolonger la période de remboursement. Après 45 jours consécutifs d`avoir un prêt sur salaire, vous devez attendre au moins sept jours avant que vous êtes autorisé à prendre un autre prêt sur salaire.

Limites légales

  • Vidéo: Global Capitalism: Is Capitalism Fading? [March 2017]

    Illinois lois limitent les frais de prêt sur salaire à un maximum de 15,50 $ par tranche de 100 $ empruntés. Illinois ne permet pas les prêteurs de prêt sur salaire pour engager des poursuites pénales contre les personnes qui ne parviennent pas à rembourser leurs prêts sur salaire. Si vous éprouvez des difficultés à rembourser le prêt, vous pouvez demander un plan de remboursement après 35 jours. Les prêteurs ne peut pas vous poursuivre en justice jusqu`à ce que 28 jours se sont écoulés depuis la fin de la période de durée du prêt ou le remboursement. En outre, les prêteurs ne peuvent pas être dommages-intérêts accordés pour couvrir les honoraires d`avocat et frais de justice ne peuvent-ils saisir vos effets personnels.

Articles connexes