Lorsque les tâches ne désobligeantes tomber un rapport Experian crédit?

<

Contenu

p>Tout rapport de crédit individuel est assemblé par des sociétés de services financiers appelés agences d`évaluation du crédit. Ces rapports détaillent les prêts une personne a souscrit et sont utilisés pour former leur pointage de crédit. Bien que les agences d`évaluation du crédit, y compris Experian, sont des entreprises privées, les informations qu`ils accordent à ces rapports est régie par la loi fédérale. La plupart des éléments négatifs doivent être retirés au bout de sept ans.

Rapports de crédit

  • Selon la loi fédérale, les renseignements que les sociétés d`évaluation du crédit sont dans un rapport de crédit doit être exacte. En effet, les rapports de crédit sont un moyen principal par lequel les prêteurs mesurent la solvabilité d`un individu. Cela affectera directement si une personne peut recevoir un prêt et le taux d`intérêt du prêt. Toutes les agences de crédit utilisent des formules légèrement différentes pour déterminer les informations figurant sur un rapport de crédit et comment il affecte le score d`une personne.

Experian



  • Experian, ainsi que TransUnion et Equifax, est l`une des trois principales agences d`évaluation du crédit. Comme les deux autres, Experian conserve ses critères d`inscription des informations sur un rapport secret de crédit. Cela signifie que la date exacte à laquelle Experian supprimera des informations négatives à partir d`un rapport de crédit est inconnu. Cependant, Experian doit respecter les lois fédérales qui régissent combien de temps un morceau négatif de l`information peut glisser vers le bas un pointage de crédit.

Articles négatifs

  • En vertu de la loi américaine, la plus longue période de temps qu`un élément négatif - qui provoque le pointage de crédit d`une personne à l`automne - peut figurer dans un rapport de crédit est de sept ans. Au bout de sept ans, l`article doit être supprimé et ne peut plus compter sur la personne. Si un article n`est pas supprimé au bout de sept ans, l`individu a le droit d`exiger l`agence d`évaluation du crédit le font.

La faillite

  • La seule exception à la règle 7 ans pour l`information négative est une faillite du chapitre 7. Bien que le chapitre 13 des faillites, qui entraînent une réorganisation des finances du débiteur, expirent après sept ans, chapitre 7 faillites, dans lequel le débiteur peut avoir certains de ses actifs liquidés, peut durer jusqu`à 10 ans. Experian peut choisir de retirer de la cote de la faillite avant que le temps est écoulé.

Articles connexes