Comment trouver les erreurs de prix

<p>Les consommateurs de produits et services pourraient vouloir avoir des assurances que les prix qu`ils sont sur le point de payer sont corrects et équitables. Beaucoup de gens ont accès à des magasins à grande surface et les marchés en ligne qui vendent d`innombrables et la publicité des biens. En général, ces détaillants font de leur mieux pour le prix honnêtement leurs marchandises, mais des inexactitudes peuvent se produire dans le processus. En tant que client, vous devez montrer parfois preuve de diligence raisonnable dans la vérification des erreurs de prix. Que vous soyez un faucon de prix ou un consommateur curieux, vous pouvez utiliser les technologies modernes de l`information et de la communication pour vous aider à trouver des données sur les prix insaisissables.

Sources

  • Vidéo: 5 ERREURS Á EVITER POUR AVOIR DU STYLE !

    La circulaire de sollicitation de vente. Les détaillants locaux ont envoyé sur le papier des ventes hebdomadaires depuis des décennies, voire plus. Ils font également les mêmes informations de vente en ligne, directement depuis le site Web public du magasin ou par des annonceurs tiers. Magasin (shoplocal.com) est un annonceur qui gère les ventes de plusieurs chaînes de magasins dans tout le pays. Après avoir porté leur site Web et la recherche d`un magasin ou d`un produit, les informations de vente interactif imite celui de tourner les pages d`un journal. Les grands détaillants qui utilisent cette plate-forme comprennent Lowe, Best Buy et CVS Pharmacy.

  • Vidéo: L`art de la négociation : Les 10 erreurs à éviter



    Vérifiez le prix suggéré. Les fabricants de produits demandent les magasins qui offrent leurs produits pour les vendre à des prix raisonnables. Aussi appelé « Prix de détail suggéré par le fabricant » (PDSF), les magasins ne sont pas tenus d`égaler le prix exactement. Toutefois, si elles facturent injustement pour un produit, le fabricant peut choisir de ne plus permettre au magasin de vendre au nom de la société. Le PDSF est généralement imprimé sur l`emballage ou affiché sur le fabricant ou le site Web du détaillant.

  • Consulter les sources autorisées et non biaisées pour les gammes de prix générales. Ces défenseurs des consommateurs mettent l`accent lourd sur la qualité des produits disponibles à la vente. Cependant, ils comprennent également des informations sur les prix avec leurs tests d`évaluation et de comparaison. Consumer Reports réalise des tests réels sur de nombreux produits de marque. Leur site comprend un « Prix Boutique section », qui suit des informations sur la note, la fiabilité, la recommandation et des conseils sur l`achat de produits.

méthodes

  • Visitez les sites Web des détaillants, des fabricants et des groupes de défense. À la maison, utilisez votre PC. Bien que les achats, apportez votre ordinateur portable sans fil ou un Tablet PC (si vous en avez un et peut établir une connexion sans fil). Si vous avez un téléphone cellulaire ou d`un smartphone, accéder aux différents sites de votre combiné. La plupart des fournisseurs de services appellent ce type de service Internet qui utilise des tours cellulaires « Web mobile », mais son nom technique est « protocole d`accès sans fil » (WAP). Vous pouvez faire des contrôles de prix instantanés sur votre téléphone.

  • Vidéo: Les erreurs de son premier achat immobilier

    Tirer parti de la technologie de messagerie texte. La plupart des propriétaires de téléphones cellulaires utilisent la messagerie texte pour discuter avec d`autres destinataires. Cependant, vous pouvez accéder à des données de prix à base de texte en demandant simplement pour cette information. ChaCha (chacha.com) est un service de réponse de texte libre qui est habité par des personnes vivantes. Appelés « Guides », ils travaillent à partir d`un ordinateur, répondre à des requêtes des clients qui envoient des messages texte à « 242-242 ». Ils ont accès en ligne et vous pouvez leur demander de rechercher un site spécifique pour les prix ou leur permettre d`effectuer une recherche générale. Ils envoient les informations de prix, vous envoyez un message texte sur votre téléphone cellulaire.

  • Appelez le magasin ou le fabricant. En outre, le site Get Human fournit une grande base de données des numéros de téléphone du service à la clientèle pour de nombreux fabricants et les magasins de détail.

Articles connexes