Est-ce que l`Arizona impôt fédéral Retraites?

<p>Arizona, avec ses communautés climat chaud, sec et convivial retraités, se classe sur la liste de magazine Forbes des meilleurs endroits pour prendre sa retraite en raison de ses avantages fiscaux. Les anciens employés fédéraux civils qui prennent leur retraite en Arizona ont droit à une réduction d`impôt sur le revenu fédéral retraite financé par l`État.

Impôts sur le revenu Arizona

  • Vidéo: The Problem With Money in Politics - Lawrence Lessig, Harvard Law

    Les résidents de l`Arizona payer un taux d`impôt sur le revenu entre 2,59 et 4,54 pour cent. Il y a 5 tranches, avec les impôts les plus élevés payés par ceux qui gagnent plus de 150 000 $ par année. La première tranche de 2500 $ de revenu de retraite fédéral est exonéré d`impôt en quoi que ce soit au-delà Arizona- obtient en fonction de votre taxés revenu total. Si vous avez d`autres types de revenus de retraite, ces distributions sont ajoutés à votre revenu total et imposé au taux approprié aussi.

Fiscalité Retraite fédérale



  • Arizona n`impose pas la taxe d`Etat sur deux types de revenu de retraite fédéral: Sécurité sociale et les prestations de retraite de chemin de fer. De plus, jusqu`à 2 500 $ des paiements de retraite de la fonction publique fédérale - ainsi que d`autres types de revenu de retraite fonction publique en Arizona - sont exemptés. Si vous êtes un nouveau résident de l`Arizona et votre revenu de retraite provient d`un autre gouvernement de l`État, vous devez payer des taux d`impôt sur le revenu d`état standard sur ce revenu.

Militaires et des anciens combattants Pay

  • Arizona applique une exclusion générale de 2 500 $ à la retraite ou militaire salaire survivant, bien qu`une exception peut demander certains types de paiements militaires. Cela signifie que la première tranche de 2500 $ de gains ne sont pas imposés par l`État. Si les paiements sont liés à un handicap ou d`une blessure subie en service, alors ces paiements ne sont pas imposés soit par l`Arizona ou le gouvernement fédéral.

Les impôts sur les successions et l`Arizona Immobilier

  • Vidéo: Les répulicains misent sur l`économie pour battre Obama

    Vidéo: Watch President Obama Deliver Full 2011 State of the Union Address

    Si vous êtes préoccupé par laisser un héritage pour vos héritiers et souhaitez planifier votre succession, l`Arizona n`impose pas un héritage distinct ou impôt successoral sur ses résidents. Au lieu de cela, l`Arizona suit la règle fédérale, qui stipule en 2011 que seuls les biens d`une valeur de plus de 5 millions de dollars sont soumis à l`impôt sur le revenu fédéral.

Articles connexes