Qu`est-ce que financier Tutelle?

<p>Il est facile de prendre pour acquis votre capacité à prendre vos propres décisions et de gérer vos propres finances. Si vous tombez malade ou handicapé, vous risquez de perdre vos capacités mentales et physiques. La tutelle financière est une relation juridique par laquelle une personne compétente - le gardien financier ou conservateur - gère les finances de la personne inapte - la conservatee.

conservatorships

  • juridiques, conservateurs connus également en tant que gardiens financiers ou les gardiens de la succession, aider à gérer les actifs et les finances d`une personne. L`autorité restauratrice ne monte pas automatically- en général, une personne doit être frappé d`incapacité physique ou mentale telle qu`il ne peut plus gérer ses propres finances. Obligations spécifiques doivent Conservators au conservatee. Plus précisément, le conservateur doit agir dans les meilleurs intérêts de l`conservatee en prenant des décisions financières saines, évitant ainsi des fonds Amalgame et le maintien des inventaires précis des actifs du conservatee.

Processus de nomination

  • Vidéo: Le CONTROLE de LEGALITE



    les tribunaux d`homologation de l`État ont généralement compétence en matière de tutelle. Si quelqu`un a besoin d`un conservateur, un requérant peut déposer les formulaires appropriés et les formalités administratives auprès du tribunal d`homologation. Selon EXPERTLAW, le pétitionnaire est généralement liée à la conservatee ou au service de la conservatee dans une certaine mesure, comme une infirmière dans un établissement de soins aux personnes âgées. Le tribunal peut exiger des évaluations du conservatee- le tribunal doit émettre des lettres d`autorisation avant qu`une personne puisse agir en tant que conservateur.

Nommer un Restaurateur

  • Vidéo: Mesures de protection juridique

    Vidéo: Curatele Simple

    Le conservatee peut avoir peu ou rien à dire qui est désigné pour agir en tant que conservateur si l`affaire se déroule selon processus de nomination involontaire du tribunal d`homologation. Cependant, une personne peut, créer des documents juridiques qui désignent une personne pour agir comme conservateur si le conservatee devient incapable de gérer ses finances. Grâce à une volonté, procuration sur les finances, la confiance ou tout autre document de planification successorale, une personne peut contrôler son qui sera conservateur.

Autres issues

  • Doivent être financièrement Conservators responsable et prêt à accepter la responsabilité d`agir en cette qualité. Si les noms de quelqu`un une personne pour agir en tant que conservateur, cette personne peut refuser la position, dans ce cas, le processus de nomination commencerait. En général, une curatelle ne se termine pas jusqu`à ce que le conservatee récupère ou le tribunal mette fin.

Articles connexes