La vente de coûts en pourcentage de la formule de vente

<p>Quand une entreprise vend un produit, il y a des coûts presque toujours impliqués qui réduisent les profits. Il y a le coût direct d`achat ou de fabrication de produits qu`elle vend. En outre, les coûts indirects de vente comprennent des éléments tels que les salaires des employés, les frais généraux et les commissions de vente, qui doivent être soustraites pour déterminer le revenu net d`une société. Ces coûts sont pris en compte dans le compte de résultat de l`entreprise. De la déclaration de revenus, vous pouvez calculer à la fois la marge brute et nette, exprimant les coûts de vente en pourcentage des ventes de l`entreprise.

Formule brute de marge

  • les frais de vente en pourcentage du chiffre d`affaires sont traditionnellement présentées en termes de marge brute et la marge nette. La marge brute reflète le coût des marchandises vendues avant que d`autres frais de vente sont soustraites. La formule utilisée pour calculer la marge brute est la marge brute, que vous pouvez trouver dans la partie supérieure du compte de résultat de la société, divisé par les ventes totales ou de revenus. Par exemple, si une entreprise a une marge brute de 25 pour cent, il gagne un bénéfice brut de 25 pour cent pour chaque bien qu`il vend. Autrement dit, le coût des ventes pour chaque unité de produits qu`elle vend est de 75 pour cent.

Revenu net

  • Vidéo: Calcul du prix de vente TTC(darija)



    Avant de pouvoir calculer le pourcentage total des coûts des ventes pour une entreprise, vous devez d`abord connaître le résultat net de l`entreprise. Le bénéfice net est la marge brute moins tous les autres frais de vente ainsi que toutes les recettes de l`entreprise supplémentaire, comme les intérêts gagnés sur les placements. Vous pouvez trouver le résultat net au bas du compte de résultat de l`entreprise.

Formule nette marge

  • Vidéo: Calculer un prix de vente avec la règle de trois par Eric du Petit Thouars

    La marge nette représente une manière plus réaliste pour mesurer le pourcentage des coûts de vente d`une entreprise, car elle inclut tous les coûts, non seulement le coût des marchandises vendues. La formule de la marge nette est le résultat net divisé par le chiffre d`affaires total. Par exemple, si une entreprise a une marge nette de 10 pour cent, cela signifie qu`il gagne un bénéfice moyen de 10 pour cent pour chaque bien qu`il vend. Autrement dit, le coût moyen des ventes impliqué dans la vente d`un produit est de 90 pour cent.

Modification des pourcentages des ventes-coûts

  • Vidéo: Composants Prix de Vente

    Le pourcentage des coûts des ventes pour les entreprises peut changer au fil du temps. les marges de profit augmentation ou une diminution lorsque des facteurs tels que les matériaux ou les coûts de main-d`œuvre augmentent ou diminuent. Par exemple, lorsque les coûts du carburant augmentent, les marges bénéficiaires dans l`industrie du transport aérien chute, ce qui signifie une augmentation des coûts de vente. Les entreprises peuvent répondre à la baisse des marges bénéficiaires en augmentant le prix qu`ils vendent leurs produits LUCRATIF cependant, s`ils le font, ils risquent potentiellement de perdre des ventes.

Articles connexes