A propos du crédit d`impôt pour Toyota Camry hybride

<

Contenu

p>Afin de stimuler la demande pour les voitures hybrides, ainsi que les contribuables de récompense pour l`achat de ces voitures, il y a un crédit d`impôt pour les propriétaires de certains véhicules hybrides. Comme la plupart du code fiscal, le crédit n`est pas simple et a de nombreuses règles qui y sont associés.

Histoire

  • L`Energy Policy Act de 2005 a été adoptée par le Congrès dans le cadre de la politique énergétique nationale et comprenait de nombreuses dispositions ne sont pas liées aux voitures hybrides. La loi contenait un crédit d`impôt pour les contribuables qui ont acheté « qualifiés véhicules hybrides. » Parce que les constructeurs automobiles américains étaient tombés si loin derrière les constructeurs automobiles étrangers dans la production de véhicules hybrides, il y avait une préoccupation de certains législateurs que le crédit porterait préjudice à des ventes de voitures domestiques, de sorte que le crédit a été limitée de sorte que seul un certain nombre de voitures de chaque fabricant serait admissible.

Fonction



  • L`objectif du crédit d`impôt hybride de la Toyota Camry et d`autres véhicules est de stimuler l`achat, et donc la production, des voitures plus économes en carburant en récompensant les acheteurs avec un crédit d`impôt. En outre, le crédit d`impôt donne constructeurs et concessionnaires une autre méthode de vente de voitures en leur permettant de demander aux clients de envisager de compenser une hausse des prix en réduisant leurs impôts.

Plage de temps

  • Afin de se qualifier, le véhicule doit être acheté avant le 31 Décembre 2010. En outre, le véhicule doit avoir été mis en service après le 31 Décembre 2005.

Idées fausses

  • Le crédit d`impôt Toyota Camry hybride est en fait plus offerte aux nouveaux clients. Si la Toyota Camry a été acheté et mis en service après le 30 Septembre, 2006, il est éligible à 50% du crédit. Si la Camry a été acheté après le 31 Mars, 2007 est alors seulement admissible à un crédit de 25%. Si elle a été achetée après le 30 Septembre 2007, puis est pas admissible à un crédit d`impôt.

Taille

  • Le crédit d`impôt complet pour la 2008 Toyota Camry hybride a été 2.600 $ pour 2007 filers- mais cela a été réduit dans la phase des dispositions. Comme il est indiqué ci-dessus, aucun crédit d`impôt sera disponible pour les déclarants en 2008 qui ont acheté une Toyota Camry hybride. Pour Toyota Camry hybrides achats effectués précédemment, le crédit d`impôt était de 2.600 $ pour ceux qui ont acheté entre 01/01/06 et 30/09/06. Il était 1 300 $ pour les achats effectués entre 09/10/06 et 31/03/07. Il était de 650 $ pour les achats effectués entre 01/04/07 et 30/09/07.

considérations

  • Puisque aucun crédit d`impôt hybride est autorisée pour tous les nouveaux achats, il peut être dans l`intérêt de l`acheteur d`examiner d`autres véhicules hybrides. Il n`y a aucune garantie que les autres voitures sont aussi bons que la Toyota Camry hybride pour l`acheteur. Notez que les véhicules Honda et Lexus sont également soumis à des crédits d`impôt réduits.

Articles connexes