Freelance programmeur Salaire moyen

<p>Les programmeurs ont une aura sur eux. Comme les mécaniciens d`automobiles et des scientifiques de roquettes des décennies passées, ils créent une technologie complexe et leur travail manuel est omniprésent. Ils parlent dans le latin de l`heure actuelle - code informatique, une famille de langues la plupart des gens ne peuvent même pas imaginer. Il faut beaucoup de compétence et de fiabilité pour devenir un programmeur professionnel, mais ceux qui font la coupe gagner leur vie très décent. Cela est vrai pour les indépendants ainsi que les travailleurs plus traditionnels.

population professionnelle

  • Vidéo: Entrepreneur : en 1 an elle gagne 6 fois son salaire d`ingénieur

    À propos de 334000 personnes ont travaillé comme programmeurs informatiques en 2010, selon le Bureau of Labor Statistics américain. Environ 5 pour cent d`entre eux étaient des travailleurs autonomes - habituellement comme pigistes. Ce nombre a augmenté rapidement au cours de la première décennie du 21ème siècle, avec de nombreuses perspectives d`emploi. Freelancing donne aux programmeurs une plus grande liberté d`assumer les charges de travail et les types de projets qu`ils préfèrent, et la demande irrégulière, axée sur le projet pour les services de programmation informatique rend la pige une alternative viable à l`emploi traditionnel.

Les chiffres sur le revenu

  • Vidéo: Formation - Devenir WebDesigner de A à Z



    La plupart des programmeurs informatiques demeurent dans la moitié supérieure de la classe moyenne inférieure. Le BLS ne signale pas de statistiques sur le revenu pour les programmeurs informatiques indépendants en particulier, mais les programmeurs informatiques dans son ensemble - y compris indépendants, les employés et les entrepreneurs - a obtenu un salaire horaire médian de 34,32 $ en 2010. Ils avaient un revenu annuel médian d`environ 71 000 $. Les plus bas 10 pour cent ont gagné 41 000 $ ou moins. Les 10 pour cent ont gagné 114 000 $ ou plus.

La répartition des revenus

  • Les programmeurs ont une distribution de revenu large en raison de la diversité du travail de programmation informatique. Un programmeur informatique de base ne peut facturer 20 $ l`heure, tandis qu`un expert haut de gamme avec des compétences très demandées et les clients grands noms peut commander 200 $ l`heure. Freelances peuvent augmenter considérablement leurs perspectives de commercialisation en diversifiant leurs compétences, de devenir compétent dans plusieurs langages de programmation et des cadres de logiciels.

Perspectives de croissance

  • Comme les ordinateurs personnels, les téléphones intelligents et autres appareils informatiques deviennent plus partie intégrante de la société, les programmeurs informatiques continueront de profiter de la demande pour leurs services. Le BLS projets chiffres de l`emploi global ordinateur programmeur de diminuer légèrement entre 2008 et 2018, mais signale que les perspectives d`emploi pour les programmeurs resteront néanmoins forts que les programmeurs informatiques existants quittent la main-d`œuvre, les industries de changement ou gagner des promotions dans les rangs de gestion.

  • Crédit photo Stockbyte / Stockbyte / Getty Images
Articles connexes