Imposition des métaux précieux

<p>les investisseurs américains qui vendent des métaux précieux est redevable à l`impôt si le prix de la vente de ces investissements est supérieur au prix d`origine, ils paid- un profit connu comme un gain en capital. L`Internal Revenue Service (IRS) Impôts sur les plus-values ​​de la vente de métaux précieux à un court terme ou le taux à long terme en fonction de la durée pendant laquelle un contribuable a tenu sur son investissement. Alors que les contribuables américains ont la responsabilité des gains déclarer et de payer des impôts, des marchands de monnaie ne sont généralement pas compte des transactions de métaux précieux de moins de 10 000 $ en espèces à l`IRS au moment de la publication, selon Certified Mint.

Court terme

  • Vidéo: 2014 - Rencontre Annuelle AuCOFFRE - Investir dans les métaux précieux, Yannick Colleu

    Vidéo: Poinçons Or et Métaux précieux - Inter`Or Paris

    Si un contribuable américain détient sur des métaux précieux pour moins d`un an, il paiera les taux d`impôt sur le revenu régulier sur tous les gains en capital. Il ne sera pas devoir payer des impôts sécurité sociale Medicare et sur ses revenus. Pour l`année d`imposition 2011, un contribuable qui gagne $ 0 à $ 8,500 après déductions et crédits sera redevable de 10 pour cent sur ses revenus, et elle paiera une taxe de 15 pour cent sur tous les revenus gagnés entre $ 8,500 et $ 34,500. L`IRS perçoit une taxe de 35 pour cent sur tous les revenus gagnés dans plus de 379150 $ pour un dépôt de contribuable célibataire ou marié conjointement à partir de 2011, selon Inconscient investisseurs.

Long terme



  • Les impôts IRS gains en capital à long terme les taxes sur les métaux précieux à un taux plus élevé que d`autres types d`investissements si un contribuable détient sur ses métaux précieux pour un an ou plus. Les bénéfices de la vente de métaux précieux tombent dans la catégorie des objets de collection, que le contribuable détient des actions de l`ETF, lingots ou pièces de monnaie. L`IRS perçoit un taux d`imposition forfaitaire de 28 pour cent sur des objets de collection au moment de la publication qui s`applique quel que soit le montant du revenu du contribuable gagne en un an.

Compte-rendu

  • Vidéo: FISCALITÉ - TÉMOIGNAGE : Je RECOMMANDE la FORMATION PATRIMOINE en OR

    les contribuables américains ne doivent pas déclarer les gains jusqu`à ce qu`ils vendent leurs métaux précieux, selon les citoyens pour la justice fiscale. Ils doivent faire valoir leurs gains en capital que les revenus de l`année où les métaux ont été vendus et devront payer tous les impôts sur leurs gains avant le 15 Avril de l`année suivante. Les contribuables devraient payer des impôts estimés à l`IRS en utilisant le formulaire 1040-ES dès que possible après leur vendre leurs métaux si elles ont une responsabilité fiscale importante. Ne pas le faire peut entraîner l`IRS évaluer une pénalité sur tous les sous-paiement des sommes d`impôts dus.

Dépôt

  • Les contribuables doivent joindre le formulaire 1040, l`annexe D de leur déclaration de revenus à déclarer leurs gains de la vente des métaux précieux. Ils rendront compte de leurs gains en capital à court terme sur la partie I de ce formulaire et des gains à long terme sur la partie II. Les personnes ayant des gains en capital à long terme sur des objets de collection devront remplir la feuille de calcul à la page D-8 des instructions pour l`Annexe D. Tous les contribuables ayant des gains en capital nets de la vente de métaux précieux devront remplir la taxe sur l`annexe D Feuille de travail page D-10.

Articles connexes