De bonnes idées pour amasser des fonds

<p>Il y a des idées abondantes pour do-it-yourself collectes de fonds. La première chose à faire avant de recueillir des fonds est de déterminer combien d`argent vous avez besoin. Cela affectera la méthode que vous choisissez, combien de personnes vous avez besoin pour vous aider, et combien de donateurs ou participants à l`événement dont vous avez besoin. Ensuite, vous pouvez planifier les étapes de votre collecte de fonds, mettre ces étapes en mouvement et regarder votre travail rembourser.

Building nuit avec Legos ou cartes à jouer

  • Vidéo: LE RAP des CP

    Organiser un concours dans lequel les participants construisent des bâtiments de Legos ou des cartes à jouer. Tout d`abord, trouver un endroit pour accueillir l`événement, comme une cafétéria de l`école ou le gymnase. Envoyez des lettres d`information décrivant votre événement et les raisons de la mobilisation des fonds. Définir un droit d`entrée et de dire aux participants d`apporter le matériel de construction de leur choix. Le concours devrait avoir un panel de juges et un prix pour le meilleur bâtiment. Tous les profits vont vers votre objectif, moins l`argent dépensé pour l`événement. Une variante de cet événement est un jeu de nuit, où les participants paient des frais pour jouer et le gagnant de chaque groupe avances au niveau suivant jusqu`à ce que le champion reste. Le champion reçoit un prix en argent, et le reste de l`argent va vers votre objectif.

Les parents de Night Out

  • Vidéo: J`AI RÉALISÉ MON RÊVE D`ENFANT ! - TIM

    Vidéo: Djadja & Dinaz - J`fais Mes Affaires



    Ceci est un moyen efficace de recueillir des fonds si vous possédez ou avoir accès à une installation qui peut contenir un grand nombre d`enfants. Louer une maison de rebond et de fournir des films, des pizzas et des jeux organisés pour les enfants pendant que les parents passent la nuit sur eux-mêmes et vous payer pour regarder leurs enfants. Quatre heures est une quantité suffisante de temps pour une soirée des parents sur. Planifiez vos dates en fonction des moments où les parents auront besoin de vos services. Cela pourrait être pendant les pauses de la saison de vacances scolaires ou, ou pendant les conférences parents-enseignants ont lieu. Une fois par mois ou toutes les deux semaines pourrait être une option si vous possédez un établissement. Envoyez des avis de donner aux parents une date limite pour inscrire leurs enfants.

Pyjama ou Day Hat

  • Vous pouvez informer les étudiants ou les professeurs à l`école ou les gens dans le bureau que pour les frais qu`ils sont autorisés à porter leurs chapeaux ou un pyjama un jour précis. Organiser ce en envoyant une sorte de préavis. Demandez aux participants de payer à l`avance. Pour ce faire, la collecte de fonds ou tous les deux mois par mois pour amasser des fonds sur une base continue. Une variante de c`est engueulade ou dans une couleur particulière.

Ornement Vente pour enfants

  • Les enseignants et les autres responsables de l`école qui travaillent avec les enfants sur une base régulière peuvent avoir leurs élèves à faire des ornements simples qui peuvent être vendus à d`autres pendant les heures d`école ou dans un magasin de vacances de PTA. Tout d`abord, décider ce que chaque classe ornements fera. Les flocons de neige et des cannes de bonbons sont de bonnes idées pour le préscolaire par les étudiants de première année. Demandez à chaque enfant à faire deux ou trois. La première vente sera ouverte aux étudiants et aux professeurs. La deuxième vente sera ouverte au public. Cela peut se faire lors d`un concert de vacances ou jeu quand les gens sont déjà attirés par l`école ou au cours d`une boutique de vacances séparé parrainé par l`école ou la ZEP.

Articles connexes