Salaires Orchestres

<p>Les Etats-Unis détiennent environ 350 à 400 orchestres professionnels à partir de 2011, selon la Ligue des Orchestres américaine. Bien que vous ne pouvez pas penser à une carrière d`orchestre comme « lucratif », vous pouvez gagner une somme importante, en particulier dans les grands orchestres américains comme l`Orchestre symphonique national ou même le Cleveland ou Orchestres de Philadelphie. Si vous jouez des instruments de musique est votre passion, orchestres offrent une expérience qui peut vous emmener voyager et jouer devant des millions de personnes.

Échelle salariale

  • salaires de départ minimum pour orchestres symphoniques aux États-Unis vont généralement d`un minimum de 30 000 $ à un maximum de plus de 100 000 $. Les orchestres les plus mal payés comprennent Virginia Symphony, Alabama, Louisville et San Antonio Orchestres, où la saison 2010-11 salaires de base varient de 26 000 $ à 36 000 $, selon les bulletins de règlement de la Conférence internationale de Symphony et musiciens Opéra. Les orchestres les mieux payés comprennent le Los Angeles Philharmonic et le San Fransisco, Chicago et Boston Symphony Orchestras, où vont de 2010-11 salaires de base 128000 $ à 136000 $. Le salaire que vous recevez est généralement payé pour vous sur le nombre de semaines dans votre saison d`orchestre, qui varie selon orchestre et peut varier d`environ 30 à 52 semaines.

Majoration

  • Vidéo: Debrouiller n`est pas voler - TP Orchestre Poly Rhythme de Cotonou



    En plus de salaire de base, les membres de l`orchestre peuvent recevoir une rémunération supplémentaire en fonction de l`ancienneté, ainsi que leur rôle dans les performances d`orchestre. Le ICSOM rapporte que de ses 52 membres de l`orchestre, la prime d`ancienneté peut être environ 3 à atteindre 15 pour cent ou plus, en moyenne. Concertmasters, les joueurs du premier président et les autres membres de l`orchestre jouant un rôle clé également payés plus que le salaire de base. Certains orchestres peuvent également offrir salaire hebdomadaire hors saison.

Avantages

  • Chaque orchestre offre des avantages différents, en fonction de son contrat avec les organisations syndicales comme la Fédération américaine des musiciens ou ICSOM. La plupart des orchestres offrent des vacances payées, avec des orchestres de premier plan comme Boston, New York ou Philadelphie offrant 10 semaines payées de vacances, en moyenne. Beaucoup offrent également un congé de maladie, toute couverture médicale et dentaire, et les prestations de retraite attrayantes, selon le site de Douglas Yeo, trombone basse de l`Orchestre symphonique de Boston. Vous bénéficiez également des horaires de travail flexibles, et indemnités de déplacement lors des visites.

Le chiffre d`affaires

  • Vidéo: Maleek Morovic - 8 OD (Orchestra Da3ech) - [ALBUM KALIMORO] -18

    Les orchestres symphoniques dépendent principalement des donateurs privés et d`autres contributions. Pour la saison 2008-09, la Ligue des Orchestres américaine estime qu`environ 39 pour cent des recettes d`orchestre provenait des contributions privées, tandis que 35 pour cent provenaient des revenus de concert. Les petites quantités de revenus proviennent de subventions gouvernementales et autres revenus orchestre. A partir de la saison 2010-11, les orchestres peuvent être confrontés à un « déclin historique », selon le programme national des arts du journalisme écrivain, Nancy Malitz, dans son article Août de 2010. Gradyon Royce, en Juin 2011 Article dans le « StarTribune », rapporte que les orchestres font face à la baisse des ventes et du public billets. Orchestres qui ont réduit pour la saison 2010-11 budgets et les salaires comprennent l`Orchestre de Philadelphie, le Saint Paul Chamber Orchestra, l`Orchestre du Minnesota et Baltimore Symphony Orchestra.

Articles connexes