Quels sont les instruments dans un Wind Symphony Orchestra?

Un orchestre symphonique du vent est également connu comme une bande de vent, orchestre d`harmonie, orchestre d`harmonie, ensemble à vent ou orchestre à vent. Les groupes musicaux qui utilisent principalement des instruments à vent et à percussion sont connus comme des orchestres symphoniques du vent. Il n`y a pas de sections de cordes comme il y a dans des orchestres classiques, mais il y a peu de différence entre la musique d`orchestre et de la musique d`orchestre symphonique du vent.

ensemble du vent

Dans un orchestre woodwinds symphonique de vent jouent généralement la musique qui serait joué par des instruments à cordes dans un orchestre traditionnel. Ces instruments comprennent la flûte, piccolo, hautbois, clarinette, cor anglais, basson et saxophone. Beaucoup sont en bois, et la plupart ont des roseaux dans l`embouchure qui vibrent pour faire son lorsque le joueur souffle dans l`instrument. Flûtes et piccolos ont un trou dans le côté de l`appareil, que le joueur souffle dans de faire des sons. Les différentes notes sont jouées par des touches doigtés qui couvrent différents trous.

la musique


Cuivres dans un orchestre symphonique du vent sont la trompette, cor français, trombone, baryton et tuba. Ils sont faits de métal, et le joueur fait son en appuyant ses lèvres sur le bec et le soufflage. Le reste de l`instrument amplifie le son tel qu`il sort de la partie en forme de cloche à l`autre extrémité. Le musicien joue les notes différentes en poussant des valves ou des diapositives se déplaçant à des positions différentes.

tuba

Les instruments à percussion sont des instruments non classés en laiton ou bois. Ceux-ci comprennent des tambours et d`autres instruments qui sont frappés par des pilons ou d`autres appareils. orchestres symphoniques du vent ont généralement quelques tambours timbales, qui sont grands tambours à fond arrondis qui sont accordés à jouer certains emplacements. D`autres tambours ne sont pas accordés à un pas spécifique. Dans les orchestres symphoniques de vent, ceux-ci comprennent de la caisse claire, des tambours ténor et basse batterie.

tambours

Les instruments à percussion qui peuvent être utilisés pour jouer une mélodie ont des bars, des blocs ou des tubes comme touches organise clavier. Ceux-ci comprennent le xylophone, marimba, cloches tubulaires et le glockenspiel.

la musique

D`autres instruments de percussion sont des cymbales, des gongs, des blocs de bois, maracas, castagnettes, tambourins, triangles et cloches. Ceux-ci ajoutent des effets spéciaux à la musique, et sont souvent utilisés pour produire un son unique dans les sélections de l`orchestre symphonique du vent. De temps en temps, un orchestre symphonique de vent embaucher un musicien invité à jouer une harpe ou un autre instrument à cordes, mais l`orchestre se compose généralement d`instruments cuivres, bois et percussions.

tambourin
Articles connexes