Comment ajouter Intérêts courus à votre jugement

<p>Si un débiteur vous doit de l`argent et vous avez déjà gagné un procès contre l`individu, le tribunal vous a accordé un jugement. Non seulement un jugement vous offrir des options de collecte plus puissants, tels que les privilèges et la saisie-arrêt, chaque Etat permet aux créanciers d`ajouter des frais d`intérêts annuels au montant du jugement qui demeure impayé. Le tribunal qui a attribué votre jugement n`ajoute les frais d`intérêt automatiquement chaque année. Ainsi, vous devez déposer chaque année une réclamation auprès du tribunal de veiller à ce que le débiteur est responsable non seulement de la dette initiale, mais pour les intérêts courus.

  • Vidéo: L`Étranger - Albert Camus (audiobook + texte/sous-titres)

    Vidéo: Kabbalah: El Secreto de los 72 Nombres de Dios - clase 3

    Lire les statuts de collecte de jugement pour votre état. Les statuts de collecte vous informera le montant des intérêts que vous pouvez ajouter à la partie non payée chaque année du jugement. Si votre statuts de collecte de l`État ne sont pas disponibles en ligne, demander une copie de la cour qui a attribué l`origine du jugement.



  • Visitez le palais de justice et demander au greffier de mémoire des dépens Après forme de jugement. Le titre exact de cette forme peut varier, en fonction de votre état de résidence.

  • Vidéo: DOCUMENTAL - HISTORIA DE LA MAFIA,DOCUMENTALES,VIDEOS,CANAL HISTORIA,VIDEO,DOCUMENTAL 2017,DISCOVERY

    Remplir le formulaire. Inscrivez votre nom, le nom du débiteur, le nombre de cas, le montant du jugement impayé et les frais d`intérêts qui se sont accumulés depuis le tribunal a accordé le jugement ou depuis dernière mise à jour l`intérêt du jugement. Faites une copie du formulaire rempli pour vos dossiers.

  • Joindre une copie de tous les documents que vous avez la preuve du montant du jugement sans solde si votre état l`exige.

  • Retournez le formulaire rempli et les pièces justificatives au greffier du tribunal. Le tribunal examinera ensuite le cas et mettre à jour le montant du jugement légal pour tenir compte des nouveaux frais d`intérêt.

Conseils Avertissements

  • Certains États, comme la Californie, permettent aux créanciers de facturer le débiteur pour les frais de recouvrement lors de l`actualisation de l`intérêt couru d`un jugement.
Articles connexes