Comment déposer une exécution et d`Allégorie un jugement par défaut

Vous pouvez exécuter le paiement d`un jugement par défaut en déposant le jugement de créer un privilège sur les biens immobiliers du débiteur et au moyen d`un bref d`exécution, un document distinct qui vous permet de prendre la propriété du débiteur pour récupérer le jugement. Un jugement par défaut est un prix du tribunal que vous avez reçu après avoir déposé contre un débiteur qui n`a pas répondu ou comparaître devant le tribunal. Un bref d`exécution permet à l`organisme d`application de la loi qui gère Brefs dans la région de saisir les biens du débiteur et de vendre le bien aux enchères, avec l`argent va au créancier du jugement.

  • Choisissez un type de bref. Un bref général permet au shérif ou maréchal de saisir non exemptés par la loi les biens du débiteur, tandis qu`un nom de writ spécifique un élément particulier de la propriété nonexempt.

  • Visitez le tribunal qui a rendu le jugement par défaut. Demandez une copie de dépôt, soit une copie certifiée conforme ou un résumé, selon l`endroit où vous vivez. Demandez aussi un bref de paquet d`exécution.



  • Lire le paquet et remplir les formulaires nécessaires ou l`avis au débiteur. Certains États exigent que vous avisez le débiteur judiciaire avant d`obtenir un bref d`identité biens insaisissables.

  • Remplissez le formulaire de bref. Les formes varient selon les régions, mais vous devez généralement fournir toutes les informations que vous avez sur le débiteur, y compris la maison et les adresses de travail et les banques du débiteur utilise.

  • Remplir la feuille de calcul du jugement. Suivez les instructions. La feuille de calcul calcule le montant du jugement en cours avec l`intérêt autorisé par la loi ajouté.

  • Déposer le bref au bureau du greffier du tribunal. Demandez une copie certifiée conforme.

  • La copie certifiée ou abstraite dans chaque comté le débiteur a des biens immobiliers. Contactez l`enregistreur de comté ou le bureau du greffier pour vérifier le nom du débiteur dans les registres fonciers pour la propriété.

Articles connexes