Carrières dans les sans-abri Aider

<p>Les sans-abri sont souvent besoin d`un soutien pour obtenir des services, obtenir de l`aide des cas juridiques et trouver un abri. Il existe de nombreuses carrières que les gens peuvent choisir d`aider ces gens à sortir de la pauvreté. Ils peuvent être dans les arènes juridiques, de conseil ou de services. Ces carrières offrent à l`individu un moyen de redonner et servir un plus grand but.

Légal

  • Vidéo: "Vous voulez réussir dans la vie ? ça commence aujourd`hui"

    Il existe de nombreuses carrières dans le domaine juridique qui aide les sans-abri, dont beaucoup sont par des organisations telles que l`aide juridique et la Société d`aide juridique. Les avocats fournissent des services juridiques pour les personnes sans-abri dans des domaines tels que les procédures pénales, les litiges civils ou dans la protection des droits des enfants. Par exemple, l`avocat peut représenter une personne sans-abri qui a besoin de recevoir des prestations de sécurité sociale. Ces services sont souvent offerts gratuitement. Ces organisations engagent également parajuristes à travailler avec les sans-abri. Ces personnes soutiennent les avocats en les aidant à préparer le dossier et d`aider avec les clients.

    Les avocats peuvent représenter les sans-abri dans la cour et les aider à obtenir des prestations.
    Les avocats peuvent représenter les sans-abri dans la cour et les aider à obtenir des prestations.

Services de gestion et cas

  • Vidéo: Brésil : Quelles solutions pour aider les mères de famille à travailler ?



    Les gens peuvent également trouver des carrières qui travaillent avec les sans-abri grâce à la gestion des cas et des services. Une carrière dans ce domaine est un gestionnaire de cas, qui plaide pour ceux qui ont des problèmes mentaux et un handicap pour recevoir les services dont ils ont besoin. Ces services peuvent inclure le logement, les soins de santé et de conseil, en fonction des besoins de l`individu. Ils aident également les sans-abri dans la compréhension et remplir tous les documents nécessaires. Les travailleurs sociaux servent les sans-abri en les entrevues et la compilation d`une histoire personnelle de l`individu. Cela implique une analyse de tous les dossiers personnels que la personne peut avoir, y compris les casiers judiciaires. Ils peuvent travailler en collaboration avec des avocats pour préparer les dossiers pour les clients.

Services de counseling

  • Les conseillers en santé mentale aident ceux qui ont des problèmes mentaux ou émotionnels avec le soutien de leurs familles. Ils rencontrent le client sur une base individuelle, en les aidant à surmonter la dépression, le stress et les divers problèmes de toxicomanie. Un conseiller en santé mentale peut également aider l`individu à esquisser les futurs objectifs d`emploi et de choisir une carrière. Il peut travailler avec des programmes de plaidoyer ou de l`aide pour atteindre ceux de la communauté, comme les sans-abri, qui ont besoin de leurs services. Ces professionnels se spécialisent souvent dans un domaine particulier, comme l`abus de substances ou de travailler avec les personnes âgées.

services d`enquête

  • Les enquêteurs aident les sans-abri en aidant le personnel juridique dans la préparation de l`affaire pour une procédure pénale. Leur part est dans les enquêtes sur la scène d`un crime, l`écriture des comptes détaillés de la scène, la photographie des preuves et parler à des témoins. Quand interviewer un témoin, l`enquêteur doit également préparer une déclaration écrite de la personne. De cette façon, elle peut rassembler les preuves nécessaires pour plaider la cause du client au tribunal en vérifiant les données. Les enquêteurs sont souvent embauchés par des organisations qui soutiennent les sans-abri, comme la Legal Aid Society.

Articles connexes