Quelles sont les causes d`une hausse du chômage aux Etats-Unis?

<p>Le taux de chômage se situe à 9,4 pour cent, à partir de Décembre 2010, selon le Bureau of Labor Statistics américain. Cela signifie que près d`un Américain sur 10 sont hors du travail. En règle générale, une augmentation du chômage est précédée d`un événement. Le dernier pic du chômage peut être attribuée à la récente récession, qui a vu des millions d`Américains privés de travail, mais d`autres facteurs peuvent jouer un rôle dans plus de personnes au chômage.

Récession ou dépression

  • Vidéo: Le shutdown aux Etats Unis, s`il venait à durer, laisserait des traces sur le secteur... - economy

    Vidéo: Aux États-Unis, le mouvement "Buy Black" prend de l’ampleur

    Vidéo: Hausse du smic : quelles conséquences ? par Terrafemina

    Les taux de chômage peuvent spike fortement en période de récession ou de dépression. Durant la Grande Dépression entre 1929 et 1941, déclenché par un krach boursier, le taux de chômage a atteint aussi haut que 24,75 pour cent en 1933. Au cours de la dernière récession, à partir de 2007, le chômage a augmenté parce que de nombreuses entreprises croyaient que la récession serait long et sévère, pour que les employés ont laissé aller en grand nombre. Avec plus de gens sur le travail, moins de gens faisaient autant d`achats qu`auparavant, donc moins d`argent a été mis dans l`économie, ce qui signifie que les entreprises ne généraient pas plus de revenus, ce qui la nécessité de réduire les coûts et de réduire le personnel.

Boom puis le buste



  • Un boom puis le buste dans une industrie peut éventuellement conduire à une récession, selon la taille de l`industrie est et combien de travailleurs sont laisser aller. Un boom, ce qui est une augmentation rapide de la demande pour une industrie, peut créer une bulle. En fonction de la force de l`industrie, la bulle peut buste, comme la bulle dot-com du début des années 2000. Dans la bulle se dot-, qui a vu l`investissement dans les entreprises sur Internet montent en flèche, certaines entreprises ont utilisé des méthodes d`affaires fragiles, ce qui provoque un manque de confiance dans l`industrie. Le marché lui-même corrigé en tumbling vers le bas, et beaucoup ont perdu beaucoup d`argent qu`ils ont investi et leur emploi.

La technologie

  • Les progrès technologiques peuvent aussi mettre les gens hors du travail. Par exemple, une entreprise qui fabrique des voitures peut avoir à un moment donné embauché des gens pour souder des pièces du châssis du corps ensemble. Mais un robot a été créé qui pourrait faire le même travail. Un robot ne nécessite pas un salaire, les avantages sociaux ou même le repos et ne se limite pas aux quarts de huit heures. Par conséquent, l`investissement dans un robot beaucoup plus de sens économique pour l`entreprise. Le résultat est l`élimination de la position du soudeur et une augmentation du chômage.

l`externalisation des emplois

  • l`externalisation des emplois vers d`autres pays est devenu une décision commerciale commune entre les entreprises américaines. La raison principale: les coûts de main-d`œuvre. Selon un récent sondage, 60 pour cent des répondants ont dit qu`ils sous-traitent des emplois en Inde et 69 pour cent ont répondu que la principale raison était le coût du travail. Des emplois sont éliminés dans les États-Unis et sont partis en Inde, créant ainsi un chômage plus élevé aux États-Unis dans

Articles connexes