Comment magasiner sur un budget avec un EBT alimentaire Carte Timbres

<p>L`épicerie est difficile à bien des égards - des longues lignes à la caisse pour apparemment allée après allée des enfants qui hurlaient. Cependant, pour beaucoup d`Américains, il est le plus difficile quand il est fait sur un budget ultra serré, financé par une carte de timbres alimentaires EBT.

Les choses dont vous aurez besoin

  • EBT carte de timbres alimentaires
  • calculatrice
  • Jetez un oeil à portée de vos finances et de savoir combien vous pouvez dépenser sur la nourriture pour votre famille chaque jour. La meilleure façon de le faire est d`utiliser une calculatrice. Diviser la quantité de timbres alimentaires qui vous sont transférés chaque semaine par sept. Cela vous donnera le montant quotidien que vous avez à travailler avec.

  • Avant de vous rendre à l`épicerie, élaborer un menu pour la semaine à venir. Essayez d`inclure autant de repas maison possible que ceux-ci peuvent être moins coûteux de créer.

  • Penchez vers l`achat d`options non-viande, comme le macaroni au fromage ou cannelloni aux épinards, qui peuvent vous aider à éviter de dépenser beaucoup d`argent sur les viandes.



  • Les aliments complets sont bons pour votre santé et vos timbres alimentaires, aussi. Les haricots et les lentilles, par exemple, peuvent être incroyablement bon marché, le remplissage et rempli de vitamines.

  • Faire cela dans le cadre d`une discussion familiale peut prendre un certain temps à court terme, mais il évitera des arguments à long terme.

  • Dresser une liste de courses en fonction du menu que vous avez créé ci-dessus.

  • Pour vous aider à déterminer votre budget, marquer tous les éléments qui ne peuvent être payées par carte de timbres alimentaires EBT. Cela inclut des éléments tels que l`alcool, les cigarettes, la médecine, la nourriture pour animaux, savons, maquillage, détergent à lessive, produits de papier et de toute autre substance domestiques.

  • S`il y a des éléments dans la non-EBT que vous ne pouvez pas se permettre, n`oubliez pas de regarder des solutions maison. En ce qui concerne les produits de nettoyage, par exemple, des articles comme les citrons, le vinaigre et le bicarbonate de soude ont été utilisés pendant des années pour nettoyer autour de la maison. Les citrons sont excellents pour briller un robinet pendant que le vinaigre est un coupe-graisse naturelle. Et le bicarbonate de soude peut être utilisé dans presque tous les domaines d`une maison.

  • Vidéo: Words at War: The Hide Out / The Road to Serfdom / Wartime Racketeers

    Utilisation de la calculatrice, additionnez votre total pour vos articles de cartes EBT, comme les fruits, les légumes, les viandes, les pâtes, les articles de charcuterie et des collations. En gros, tout ce que vous pouvez cuisiner. Plus important encore, ceux-ci ne peuvent pas être aliments chauds. Aussi tentant que cela est de se livrer à un repas chaud avant fait du supermarché, il est pas bon pour votre budget et devra être payé en espèces.

  • Vidéo: Part 1 - Babbitt Audiobook by Sinclair Lewis (Chs 01-05)

    Vérifiez si vous avez des coupons relatifs à votre liste pour éviter toute achats impulsifs en fonction de penser que vous allez économiser. Les chances sont que vous avez des coupons pour les aliments et les articles que vous ne pensez même pas à l`utiliser, pour ce faire de cette façon peut éviter le gaspillage et les dépenses excessives.

  • Quand vous entrez dans l`épicerie, bâton à votre liste. Vous verrez probablement beaucoup de « offres », mais réfléchir à deux fois avant de dépenser de l`argent pour économiser de l`argent avec tout accord. Si l`élément était essentiel que, il serait sur votre liste déjà.

Articles connexes