Comment faire un arrêt d`urgence

<p>De nombreuses voitures sont équipées d`un frein d`urgence. Le freinage d`urgence constitue un système de freinage alternatif, séparé des freins hydrauliques d`une voiture. est normalement utilisé le freinage d`urgence d`une voiture lors du stationnement sur une pente raide, arrêtant la capacité de l`automobile à rouler vers l`arrière ou vers l`avant. Parfois, le système de freinage primaire de la voiture tombe en panne. Dans ces cas, le frein d`urgence doit être utilisé en mouvement. Il est une procédure dangereuse qui doit être effectuée avec la plus grande prudence et de soins. Mais lorsqu`elle est effectuée correctement, une procédure de freinage d`urgence peut prévenir un accident grave.

  • Vidéo: TOP 3 DES ASTUCES POUR APPRENDRE L`ARRET D`URGENCE #équitation

    Vidéo: Poussoir coup de poing arret urgence gamme mosaic ref 76602 par www.laboutiquedubricoleur.fr

    Identifier quel type de freinage d`urgence votre voiture utilise. Frein à main se trouvent entre les sièges passager et conducteur. pédales se trouvent pédale de frein par les pieds du conducteur à l`extrême gauche du siège du conducteur. poignées de frein Tirer se trouvent entre le volant et chaîne hi-fi.

  • Vidéo: Secourisme - Arrêter une hémorragie - Gestes à effectuer - Urgence - Stopper hémorragie



    Pratiquez faire un arrêt d`urgence. Trouver une route isolée ou terrain de stationnement où vous ne rencontrerez pas beaucoup de trafic. Ne pas aller plus vite que 20 MPH. Pour un frein à main, appuyez sur le bouton du haut et tirez lentement. Pour freins à pédale, vous devez tirer un frein de déverrouillage, puis appuyez sur la pédale. Pour un frein de traction, saisir la poignée, tournez à gauche et tirer. Appliquer le frein d`urgence en douceur pour les premières fois, puis force de faire l`expérience des conditions de conduite complet.

  • Déterminer si la situation de conduite que vous êtes dans une situation d`urgence. Une urgence existe si votre voiture est en mouvement sans système de frein de travail, ou si vos freins normaux ne peuvent pas arrêter votre voiture dans le temps avant l`impact avec un objet.

  • Chassez de la circulation. Si vous pouvez détourner votre voiture loin de la source de danger, même une petite quantité, vous avez une meilleure chance d`éviter une collision ou de minimiser les dommages.

  • Activer le frein d`urgence de votre voiture. L`arrêt de la voiture peut aussi rapidement augmenter le risque de blessure, mais trop doux augmente votre risque de collision.

  • Utilisez des signaux d`urgence en cas d`accident, ou si le problème mécanique d`origine n`a pas été fixé. Les feux clignotants d`urgence de la voiture se trouvent au-dessus ou autour du volant. Soulevant le capot est un autre signal qu`un pilote a besoin d`aide.

Conseils Avertissements

  • Lors de l`arrêt, essayez aussi dur que possible pour retirer votre voiture de la circulation. Si vous ne pouvez pas, assurez-vous que votre voiture est visible pour les autres conducteurs bien avant qu`ils ne l`approchent.
  • Les arrêts d`urgence peuvent avoir des conséquences graves en cas de manipulation correctement.
Articles connexes