Dépannage d`un moteur Jeep Wrangler

<p>Les problèmes les plus courants avec le Wrangler se produisent avec des appareils commandés par ordinateur et des composants facilement réparables. La majorité des problèmes dans les voitures d`aujourd`hui sont liés à l`ordinateur. L`ordinateur conserve un enregistrement de ces échecs dans sa mémoire et affiche ces défaillances sous la forme d`un numéro codé. Ce numéro est accessible et converti en une langue avec un scanner de code et un livre d`identification de code.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Code OBS scannerVoltmeter

Non Départ

  • Vérifiez la batterie avec un voltmètre. Tension de la batterie devrait être de 12,5 volts. Si elle montre moins de tension appropriée, faire démarrer la voiture, si possible. Si la voiture ne saute pas de démarrage, charger la batterie et essayez à nouveau. Si la batterie ne prendra pas une charge, le remplacer. Une fois que la voiture est en marche, vérifiez la batterie pour une charge de l`alternateur. Tension à la batterie avec le moteur devrait être de 14 à 14,8 volts. Si elle est sous 13,8 volts, l`alternateur devra être remplacé. Les batteries meurent normalement jamais vite. Habituellement, une cellule va mauvaise première et la batterie peut encore avoir 12,5 volts mais pas assez ampérage pour démarrer une voiture. La même chose vaut pour l`alternateur - avec une diode à l`intensité et la tension baissera.

  • Vidéo: Contrôler le circuit de refroidissement - Tester calorstat, thermocontact et ventilateur

    Vérifiez les bornes de la batterie desserrés et à la corrosion. Lors de la vérification de la tension de la batterie, une aide tourner la clé et essayer de démarrer la voiture. Avec la clé « start », lire la tension de la batterie, qui devrait pas être inférieure à 10,5 volts. Si elle est inférieure, il y a une mauvaise cellule de la batterie qui devra être remplacé. Si la tension reste le même et le démarreur ne se livre pas, vérifiez la tension au grand câble positif au démarreur. S`il n`y a pas de tension, le fil de la batterie au démarreur est mauvais. S`il y a tension, passez à l`étape suivante.



  • Vérifiez les fusibles principaux du fusible et boîte de relais du côté du conducteur garde-boue bien. Si les fusibles sont bons, vérifier le relais. Tirer le relais de démarreur sur et avec la clé hors tension et pour vérifier la puissance à l`une des bornes de la prise de relais. Si la puissance, tourner la clé sur et avoir un assistant de tenir dans la position « start » alors que la fiche est cochée pour une deuxième borne pour le pouvoir. Si aucun pouvoir, il y a un problème avec le commutateur d`allumage ou le système de sécurité. Si l`alimentation à la deuxième borne, puis vérifiez le petit fil sur le solénoïde du démarreur pour l`alimentation lorsque la clé est en position « start ». Si la puissance, le démarreur est mauvais.

Le moteur tourne mais ne démarre pas

  • Tirez un fil de bougie d`allumage, insérez une bougie d`essai dans le fil et le poser contre le bloc pour un bon sol. Lâchez la bougie d`allumage et une aide essayer de démarrer le moteur. Regardez la bougie d`allumage pour une étincelle. S`il n`y a pas d`étincelle, il y a un problème d`allumage. S`il y a une étincelle, réinstallez le fil de bougie d`allumage. Si aucune étincelle était présent, tourner la clé et vérifiez la bobine pour l`alimentation à une borne. Vérifier la borne opposée, négative pour le pouvoir osciller comme dans un cycle de service lorsque le démarreur est activé. Si elle ne montre une oscillation, la bobine est mauvais. S`il n`y a pas d`oscillation, il y a un problème avec le déclenchement de la bobine. Vérifier le capteur de position de vilebrequin pour un signal. Le capteur de vilebrequin se trouve dans la partie supérieure de la cloche de transmission du côté du conducteur.

  • Vidéo: 6. DIAGNOSTIQUER LES RATÉS DU MOTEUR

    Vérifiez le fusible de pompe à carburant et le relais de la même façon que vous avez fait avec le démarreur. Si ceux-ci sont bons, recherchez la valve Schrader de carburant sur le rail de carburant au-dessus des injecteurs. Utilisez un petit tournevis et pousser sur la Schrader tandis qu`une aide tourne la clé de contact. Si la pression de carburant est présent, vérifier les injecteurs suivant. S`il n`y avait pas de pression de carburant, la pompe à carburant est défectueux.

  • Tirer le connecteur électrique hors de l`injecteur de carburant et vérifier la puissance à une borne avec la clé sur. Sonde les deux bornes en même temps et de regarder pour un motif ou un cycle de fonctionnement alternatif que le démarreur est activé. S`il n`y a pas de puissance aux injecteurs de carburant, vérifier le fusible. S`il n`y avait pas de puissance et cycle de service, les circuits de commande d`injecteur d`ordinateur sont en faute. Ceci est en supposant qu`il n`y avait pas de contrôle de lumière du moteur sur. Si la lumière de moteur de contrôle était, allez à l`étape suivante.

  • Branchez le lecteur de code dans le port OBD II sous le tableau de bord côté conducteur et tourner la clé de « run » (garder le moteur). Appuyez sur le bouton « lecture » et le lecteur interrogera l`ordinateur, et il répondra avec un numéro de code.

  • Écrivez le numéro à 4 chiffres feuille vers le bas et utiliser l`interprétation du code qui est fourni avec le lecteur de code pour faire référence au code. s`il est dit que le capteur d`angle de vilebrequin est mauvais, par exemple, ce contrôle le moment de l`étincelle en donnant une référence à l`ordinateur du point mort haut du cylindre numéro 1. Si l`ordinateur ne voit pas ce signal, il ne se déclenche pas l`allumage. Il y a de nombreuses choses qui empêchent un début, et tout ce que l`ordinateur fonctionne sera affiché. Si aucun des codes sont présents, qui pourraient faire en sorte devrait être pris un pas de démarrage condition- le véhicule à un magasin pour un test de compression et un diagnostic plus avancé qui peut être fait à la maison sans l`équipement nécessaire (cher).

Articles connexes