Quels sont les symptômes de la Dead Cell sur une batterie de voiture?

<p>Une batterie de voiture typique de 12 volts est composé de six cellules qui produisent chimiquement la tension et l`ampérage pour démarrer votre voiture. Quand un ou plusieurs des cellules tombe en panne, la batterie est incapable de produire l`ampérage nécessaire pour démarrer le véhicule pour se rendre au travail le matin. Une batterie est chargée en permanence par l`alternateur pendant que l`automobile est en cours d`exécution. échec cellulaire est l`un des types de défaillance de la batterie les plus courantes. Un signe révélateur que une ou plusieurs cellules ne produit pas suffisamment ampérage vient lorsque le véhicule est peu disposé à commencer, ou « retourner » pour obtenir le fonctionnement du moteur. Si la voiture démarre et fonctionne très bien lorsque l`alternateur est en marche, mais après l`arrêt pendant un certain temps (comme la nuit), a du mal à partir, la cause probable est que la batterie est dying- qui est, la batterie ne tient pas la le charger obtient de l`alternateur.

  • Vidéo: EL Cambio climático YA ESTA AQUI,DOCUMENTALES COMPLETOS,DOCUMENTAL CAMBIO CLIMATICO,NAT GEOGRAPHIC

    Vidéo: SCP-2935 O, Death | Object Class: keter | location scp / portal scp / spacetime scp



    Testez la batterie avec un voltmètre. Un voltmètre est le moyen le plus fiable pour déterminer si une batterie tient sa charge. Une fois la batterie a été ralenti pendant la nuit ou pendant quelques jours, il devrait conserver sa charge. Si nouvelle, il devrait tenir une charge beaucoup plus longtemps. Un voltmètre est comme filament dans une ampoule, avec un appareil de mesure dans le milieu du filament. Le courant traverse le filament, et le compteur enregistre la tension. Pour une batterie, tout ce que vous avez besoin est un voltmètre simple avec une jauge analogique. Fixer l`extrémité positive du voltmètre à la borne positive de la batterie et le conducteur négatif du voltmètre à la borne négative de la batterie (rouge au rouge, le noir au noir). Si le voltmètre ne montre pas la lecture ou une lecture inférieure à 12,4 volts, la batterie est en train de mourir. Si le voltmètre lit 12,4 volts ou plus, la batterie est très bien et le problème est ailleurs.

  • Démarrez votre voiture. Si le véhicule est peu disposé à « tourner » cela pourrait signifier que la batterie n`a pas l`ampérage de démarrage à froid (CCA) pour démarrer la voiture. La quantité de CCA requise pour chaque véhicule est différent, et le CCA est spécifiée sur un autocollant sur le dessus de la batterie. Il lirait quelque chose comme CCA 650 (ampérage de démarrage à froid 650). Si une ou plusieurs cellules ne sont plus tenir une charge, le CCA est réduit et éventuellement videra toutes les cellules, tuant la batterie. Encore une fois, le voltmètre est le moyen le plus sûr de dire.

  • Si la voiture s`arrête complètement en cours d`exécution une fois que vous avez commencé et conduit pendant un certain temps, il est probable un signe que la batterie est morte et ne détenir aucun de la charge qu`elle reçoit de l`alternateur. Même si le véhicule fonctionne sur l`électricité fournie par l`alternateur une fois qu`il démarre, que l`électricité fonctionne d`abord par la batterie, qui agit comme une forme de condensateur pour réguler l`ampérage qui va aux lumières, briquets, lampes dôme à l`intérieur, les essuie-glaces et électronique. Trop ampérage va brûler ces composants électriques et arrêter la voiture de course si elle ne peut pas canaliser l`ampérage nécessaire dans le véhicule. Si elle ne peut pas permettre à la charge de courir à travers elle, c`est habituellement un signe que la batterie est morte ou très près de lui.

Articles connexes