Comment tester pour Worn Struts

<

Contenu

p>Les entretoises de votre acte de véhicule amortisseurs et aident à contrôler la suspension dans le pneu, la direction, le cadre et le corps. Entretoises et les chocs remplissent les mêmes fonctions, mais entretoises sont à l`avant du véhicule. Âge ainsi que l`usure affaiblir ces entretoises et réduire leur efficacité. Si votre trajet est bosselée que d`habitude ou votre véhicule rebondit un peu trop lorsque vous plongez dans une intersection ou un nid de poule, il est peut-être temps de remplacer vos jambes.

  • Effectuer un test « rebond ». Mettez votre pied ou de genou sur votre pare-chocs avant et poussez vers le bas avec tout votre poids aussi bas que vous pouvez le pousser vers le sol. Prenez votre pied ou de genou. Une voiture avec de bonnes jambes de force devrait rebondir rapidement. Effectuer le même test sur le pare-chocs arrière. Si votre véhicule rebondit deux fois plus, vos jambes pourraient être portées.

  • Vidéo: Strut bearing replacement



    Effectuer un test de conduite. Conduire à travers une intersection ou un creux dans la route. Si votre voiture fait des bruits étranges ou thumps ou rebondisse trois fois ou plus, vos jambes pourraient être portées.

  • inspecter visuellement les entretoises. Appuyez sur les tours des entretoises, et rechercher des signes de dommages, y compris la présence d`un liquide huileux qui fuit et agglomérée sur la saleté de la route. Si vos jambes fuient, ils sont endommagés. Le seul remède est le remplacement.

  • Vidéo: KYB сервис

    Prenez votre véhicule à un mécanicien si vous avez encore des doutes. Demandez au mécanicien d`effectuer une inspection visuelle et test de chute. Un appareil d`essai de chute des gouttes du véhicule une fois à un essieu d`environ 10 pouces en l`air. Il trace ensuite un graphique de la réaction de la suspension du véhicule. Cela devrait déterminer si vos jambes sont usés.

Conseils Avertissements

  • La plupart des mécaniciens dire entretoises ont une durée de vie de 50.000 à 60.000 miles, mais vous devriez avoir vos jambes vérifié chaque année.
Articles connexes