Comment reconnaître les signes de mauvais Chocs sur Mercury Sable

<p>Le Mercury Sable est similaire à la Ford Taurus. La berline intermédiaire comporte jambes de force MacPherson à tous les quatre coins, à l`exception des modèles station wagon, qui disposent d`entretoises avant et les amortisseurs arrière des éléments de suspension. La différence fondamentale entre les chocs et les entretoises est que le choc est un élément de suspension lui-même, tandis que l`ensemble d`entretoise intègre le ressort hélicoïdal et est directement fixé à la fusée. La faiblesse, les chocs et les jambes de suspension usés ou compromis peuvent diminuer considérablement les performances et la manipulation en toute sécurité du Mercury Sable.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Ascenseur de voiture
  • Effectuer le test sur Sable pour répondre à des conditions défavorables.

  • Vidéo: The CIA, Drug Trafficking and American Politics: The Political Economy of War



    Faites un arrêt difficile (sur une route en toute sécurité ou stationnement) pour déterminer la réponse de rebond de l`île de Sable. Si elle piqués ce pourrait être particulièrement, en raison de jambes de force avant faible.

  • Vidéo: Part 2 - Around the World in 80 Days Audiobook by Jules Verne (Chs 15-25)

    Tourner le volant de direction d`avant en arrière lors de la conduite (sur une route en toute sécurité ou parking) pour transférer le poids du sable de gauche à droite et inversement. Déterminer la réponse de rebondissement d`un côté à l`autre. Déterminer si les bruits sont apparents, tels que craquements, clunking ou grincements. Cela pourrait être dû à une jambe de force ou de choc sur le côté gauche ou à droite étant plus faible que l`autre. emprise excessive pourrait indiquer des faiblesses dans l`avant ou les quatre coins de suspension.

  • Garez le Sable au niveau du sol. Transférez votre poids sur le pare-chocs arrière et rebondir agressivement la suspension arrière. Obtenez le bercement de suspension, puis relâchez-le. rebond excessif (quoi que ce soit sur deux rebonds de rebond) indiquerait des chocs ou des entretoises faibles ou compromis. Notez également si grinçant, ou clunking grincements sont apparents. Cela pourrait être dû à la faiblesse de choc ou de jambes de force des arbres, ou des entretoises compromis portant des plaques. Répétez cette étape pour le pare-chocs avant.

  • Vidéo: biografías

  • Articles connexes