Les différences entre Chocs, ressorts et Struts

<p>Chocs, ressorts et entretoises sont tous conçus pour atténuer l`impact des chocs et améliorer le confort lors de la conduite dans une voiture. Les routes sont remplies de petites imperfections de surface qui peuvent secouer la voiture et les passagers à l`intérieur. Contrefiches se réfèrent à un type de suspension tandis que les chocs et les ressorts sont un élément de l`ensemble des ensembles de suspension.

chocs

  • Vidéo: 2015-2017 Mustang KONI Sport Shock, Strut & Eibach Pro-Kit Lowering Springs (GT) Review & Install



    Les amortisseurs sont des dispositifs mécaniques conçus pour diminuer l`impact de rouler sur une route. Les amortisseurs sont constitués d`une colonne de fluide hydraulique et un piston. Le fluide atténue l`impact sur le piston et égalise le trajet pour les passagers. Les amortisseurs travaillent de concert avec des ressorts à manipuler des bosses verticales. Contrairement à ressorts, amortisseurs fonctionnent pour maintenir les pneus de voiture en contact avec la route en tout temps. Les amortisseurs sont installés dans toutes les voitures et peuvent avoir un fluide hydraulique, de l`air ou de l`azote gazeux sous pression.

ressorts

  • Vidéo: 1994-2004 Mustang SR Performance Shock & Strut Kit GT, V6, Mach 1, Cobra Review

    Les ressorts sont des bobines qui absorbent les chocs verticaux. Fonction similaire aux chocs, les ressorts sont conçus différemment. Composé d`une grande tige de métal en forme en hélice, les ressorts sont capables d`absorber de grandes quantités d`énergie. Cependant, les ressorts n`absorbent pas bien de petits impacts. Si une voiture n`avait des ressorts et sans amortisseurs, les petites bosses sur la route seraient intolérables. Les ressorts sont généralement trouvés dans tous les systèmes de suspension.

Struts

  • Struts sont un type de système de suspension présent dans de nombreuses voitures. jambes de force MacPherson sont la forme la plus commune de suspension de l`entretoise qui utilisent un amortisseur que le pivot de direction. Dans ce système, lorsque le volant est tourné, la jambe de force est en fait une rotation aussi bien. Cette rotation fournit une capacité se tourner vers les roues. Contrefiches sont capables d`absorber les chocs latéraux et sont généralement plus coûteux que d`autres formes de suspension.

Articles connexes