Différence entre Chocs et Chocs réguliers gaz

<p>Un véhicule a besoin d`un moyen de contrôler le rebond de la suspension comme il est entraîné sur la route. chocs de voitures, tels que les types réguliers et de gaz, sont les composants qui contrôlent ce rebond.

chocs réguliers

  • Vidéo: JEAN-LUC MÉLENCHON AUX MARDIS DE L`ESSEC

    Vidéo: MÉLENCHON - «IL Y A UN INTÉRÊT GÉNÉRAL HUMAIN»

    Vidéo: À la découverte de Saturne



    chocs réguliers, ou des chocs de tubes doubles, sont construits avec un piston qui se déplace de haut en bas dans le corps de l`amortisseur. A l`intérieur du piston est un fluide hydraulique qui est ensuite poussé à travers de petits trous sur la tête de piston lorsque les rebonds des automobiles. Étant donné que seulement une petite quantité de liquide est poussé à travers avec chaque rebond, le choc amortit efficacement l`effet de ressort de la voiture.

Chocs de gaz

  • Les amortisseurs à gaz sont construits de la même manière, mais avec l`ajout d`azote gazeux sous pression. Ce gaz empêche le fluide de devenir mousseux et mousseux de rebonds accélérés à la tête de piston en maintenant les molécules fluides confinés ensemble.

Importance

  • Vidéo: Le choix du bon carburant : l`essence du gros bon sens - CAA-Québec

    Chocs rendent un précieux service au véhicule par la prévention du stress au corps et composants. Sans les chocs, un véhicule peut continuer à rebondir jusqu`à ce que toute l`énergie est dispersée.

Articles connexes