Comment faire un Jeep Wrangler, un coup

Lissage la course de votre Jeep Wrangler peut facilement être fait en remplaçant les chocs ou des composants de suspension connexes du véhicule. Les chocs de votre aide de suspension de Jeep pour amortir le mouvement de la suspension. chocs modernes sont mis sous pression de gaz avec des matériaux tels que l`azote, qui réduisent au minimum la formation de mousse fluide lorsque le piston se déplace dans le choc vers le haut et vers le bas. Les composants internes de vos chocs peuvent dégrader les heures supplémentaires, ce qui conduit à un tour plus rude.



  • Prenez votre Wrangler pour un lecteur et d`effectuer un « test de rebond » en conduisant délibérément sur les parties bosselées de la route. Vérifiez si le véhicule rebondit plus d`une fois après avoir touché de petites bosses. Sortez de la Jeep et maintenez le pare-chocs vers le bas, puis relâchez et voir si le véhicule rebondit plus d`une fois lors de la sortie du pare-chocs. Si le Wrangler rebondit également aux pare-chocs avant et arrière, vous devrez peut-être remplacer les deux les montants avant et des amortisseurs arrière pour réduire la rugosité.

  • Vérifier les balancement du corps lors d`un entraînement dans votre Wrangler. Rechercher des zones lisses et accidentées de la route et vérifier si le véhicule se sent que vous conduisez sur chaque section. Si les frissonne au volant sur les sections bosselées et la Jeep se sent nettement lâche à son tour, vous aurez probablement besoin de remplacer les entretoises avant pour lisser le trajet.

  • Regardez sous le véhicule à vos composants de suspension et d`inspecter les bagues en caoutchouc qui font partie de l`ensemble de suspension. Si elles semblent usés et craquent, ils pourraient contribuer à des vibrations excessives dans votre volant. Finalement, une douille peut fissurer et à l`usure complètement, ce qui rend le composant de suspension - qu`il est une partie de - inutile.

Articles connexes