Comment conduire une propulsion arrière dans la neige

<p>La plupart des voitures de luxe et voitures de sport haute performance sont à propulsion arrière. Dans des conditions normales de route, les véhicules à traction arrière ont les avantages d`une meilleure manipulation et l`impression, que les roues avant de la poignée de direction et les roues arrière occupent la propulsion. Toutefois, les véhicules à propulsion arrière sont connus pour une mauvaise adhérence dans la neige. Ainsi, nécessitent un traitement spécial dans des conditions hivernales. Continuez à lire pour en savoir plus.

  • Préparez votre véhicule pour l`hiver. Les pneus neige et les chaînes peuvent être appropriées pour conditions- blizzard en fait, certaines régions ont besoin.

  • Ralentissez votre véhicule vers le bas. Que vous conduisiez une voiture de muscle roues arrière ou un SUV flandrin, aucun système de sécurité va garder une voiture glisser de quitter la route ou frapper un autre objet.

  • Vidéo: Quelques conseils d`hiver 2 : Pour la conduite

    Vidéo: Stage pilotage glisse Propulsion MS drive



    Conduisez. Augmentez la distance entre vous et la voiture devant vous en permettant quatre longueurs de voiture pour 10 mph vous conduisez. intersections d`approche attentivement, guettant les voitures incapables d`arrêter leurs feux rouges.

  • coins approche lentement pour vous assurer que vous pouvez faire en toute sécurité le tour. Freinez en douceur que vous entrez dans le coin, ce qui permet aux quatre roues pour maintenir leur emprise sur la route. freinage rapide suivie par une sur-correction dans le coin provoque des roues de filage.

  • Direction pratique, le freinage et l`accélération de votre véhicule en douceur. La façon dont vous manipuler les commandes de votre entraînement des roues arrière dans des conditions météorologiques normales est trop saccadé pour les routes enneigées.

  • Vidéo: Comment maîtriser la glisse ? Tuto pilotage Expertpilot-Geoparc Stage pilotage

    Sachez où la plus grande partie du poids de votre véhicule réside. La plus grande traction se produit lorsque les roues motrices portent la majeure partie du poids du véhicule. voitures à traction arrière ont tendance à perdre de la traction et dérapage dans des conditions glissantes et bénéficier de systèmes de contrôle de traction.

  • Envisagez de prendre un cours de conduite à la pratique des dérapages contrôlés. Les instincts de la plupart des gens les amènent à freiner et à se détourner de patin. Vous devez orienter dans le patin et d`accélérer doucement pour reprendre le contrôle du véhicule à roues motrices arrière. Cela se sent naturel et exige la pratique dans des conditions contrôlées.

  • Articles connexes