Quelles sont les causes Backfire dans un 23 HP Kawasaki Engine?

<

Contenu

section class="mod body FLC" data-module="article-body">

Timing Backfire Induced

  • Un type de retour de flamme qui se produit dans un moteur 23 HP Kawasaki est causée par un mauvais temps d`allumage. La soupape d`admission de carburant de cylindre de combustion débouche à prendre dans un mélange carburant / air du carburateur. Le calage de l`allumage est coupé, ce qui entraîne l`engagement de la bougie d`allumage avant que la soupape d`admission se ferme, déclenchant la totalité du carburant dans le cylindre, ainsi que la totalité du carburant dans le collecteur menant vers le bas à partir du carburateur. Cela provoque une forte détonation et de la pop, comme un accident de parcours moteur fort.

Carburateur Backfire Induced



  • Un autre type de retour de flamme qui peut se produire dans un moteur 23 HP Kawasaki est causée par avoir un carburateur mal réglé. Si le carburateur ne fonctionne pas correctement, il peut obtenir le mélange de carburant et d`air dans le rapport incorrect. Parfois, trop de carburant est livré aux cylindres de combustion pour une quantité donnée d`air. Ceci est appelé en cours d`exécution riche. Les feux de cylindres de combustion normalement, mais parce qu`il n`y a pas assez d`air pour brûler tout le carburant, le carburant non brûlé est envoyé la soupape d`échappement dans le collecteur d`échappement. Ce carburant imbrûlé entre en contact avec l`air comme il atteint le collecteur, et met à feu spontanément. Ceci est le type le plus traditionnel des retour de flamme pensent quand ils entendent le terme, avec une rafale de flammes jaillissant du tuyau d`échappement.

corrections

  • Il existe deux solutions de maintenance pour éviter un moteur 23 HP Kawasaki de pétarade. Tout d`abord, le carburateur doit être propre et bien ajusté, de sorte qu`il fournit le moteur avec un rapport air / carburant optimal. En second lieu, les chapeaux de distributeur doivent être vérifiés et remplacés, le cas échéant, que des dommages mineurs ou les défauts sont la cause la plus probable de mauvais moment d`allumage.

Articles connexes