O2 peut capteurs cause camion à Backfire?

<p>Il y a beaucoup de termes et d`expressions dans le monde du boom qui ont vraiment entré dans le vocabulaire courant dominant. Un « flash dans la casserole » fait référence à une mise à feu de courte durée et non intentionnelle de la poudre à canon dans un pistolet de verrouillage silex, et « où le caoutchouc rencontre la route » a été utilisé si souvent qu`il est devenu cliché. « Backfire » a commencé dans le pistolet monde-là, il se réfère à une charge de poudre qui tire vers l`arrière hors de la chambre plutôt que vers l`avant hors du canon. Dans le domaine de l`automobile, « l`effet inverse » signifie avoir la police se présentent à la maison parce que quelqu`un a rapporté des coups de feu.

O2 Fonction capteur

  • Un capteur O2 fonctionne comme un générateur chimique. Quand il fait très chaud, le conducteur à l`intérieur du capteur O2 permet aux électrons de circuler entre l`oxygène piégé dans votre tuyau d`échappement et le « air de référence » à l`extérieur du tuyau. Ce flux d`électrons crée un signal de tension que l`ordinateur lit et utilise pour déterminer si oui ou non le fonctionnement du moteur à proximité du rapport air-carburant 14,7 à 1 idéal. Les capteurs O2 utilisés dans la plupart des voitures sont appelés capteurs « bande étroite », parce qu`ils travaillent vraiment que lorsque le rapport air-carburant est presque parfait. Juste au-dessus ou en dessous, le capteur ne produit aucun type de tension.

pétarader



  • Il existe deux types de retour de flamme, et un sous-types. Un effet inverse peut se produire quand il y a soit beaucoup trop ou trop peu de carburant dans le moteur. S`il y a trop, le carburant s`éteint l`événement de combustion à l`intérieur du cylindre, et quittera le cylindre. Le collecteur d`échappement chaud du convertisseur catalytique est alors enflammer le carburant, ce qui provoque un « riche » backfire par l`échappement. Un retour de flamme « maigre » arrive quand il n`y a pas assez de carburant dans le cylindre pour maintenir la combustion. Le carburant imbrûlé traverse, met à feu dans le collecteur et vous obtenez un retour de flamme. Pétarades peut également se produire dans le intake- plus que dans un moment.

O2 Capteur Backfire

  • Comme le capteur O2 lit dans une fourchette assez étroite, une mauvaise peut facilement causer pétarade par l`échappement. Un capteur O2 « lent » sur le point de sortir peut ne pas répondre aux changements rapides accélérateur ou de charge assez rapide pour écarter un backfire- généralement un effet inverse maigre lors de l`accélération, et un retour de flamme riche en décélération. L`ordinateur devrait finalement passer en mode « boucle ouverte », où il ignore complètement le capteur défectueux O2. Dans ce cas, il utilisera sa meilleure estimation de rapport air-carburant pour maintenir le moteur en marche jusqu`à ce que vous le faire réparer.

Diagnostic par son

  • Vous pouvez faire la différence entre un retour de flamme maigre et riche par le son. Un retour de flamme riche est plus d`un boom profond comme un coup de fusil, peut-être accompagné d`un panache de feu rouge ou jaune provenant de la conduite. Un retour de flamme maigre est plus nette et plus rapide, comme un fusil de calibre .22, vous pourriez voir de tir pour un flash rapide de la flamme vive de l`échappement. Un mauvais capteur O2 peut causer ou les deux. se retourne contre Lean sont plus dommageables pour votre moteur, et se retourne contre riches sont pires pour le convertisseur catalytique.

admission retourne contre

  • D`une manière générale, se retourne contre admission se produisent en raison d`un mauvais allumage ou calage des soupapes. L`événement d`allumage est censé avoir lieu après que la soupape d`admission se ferme, mais un mauvais allumage ou vanne peut provoquer le moment la bougie d`allumage au feu avant que la vanne se ferme. Cela envoie le tir feu à travers la prise dans un retour de flamme riche rapidement, comme jet. Mais les mauvais capteurs O2 peuvent théoriquement provoquer un retour de flamme maigre par la prise, ce qui provoque ironiquement une boule de feu encore plus. Très maigre conditions dans la chambre de combustion peut ralentir la brûler tant qu`il est encore passe quand la soupape d`admission ouvre à nouveau. La pulvérisation de combustible liquide de l`injecteur met à feu rapidement, envoyer une boule de feu puissant tir et hors de la prise. Ces types de retours de flamme ont été connus pour faire exploser des collecteurs d`admission en plastique, en particulier si la plaque d`étranglement est fermée quand il arrive.

Articles connexes