Quel est le problème quand ma voiture retourne contre?

<p>Les causes de la plupart des moteurs se retourne contre se divisent en deux catégories: les gaz explosivement évacués par le collecteur d`admission, ou les explosions qui ont lieu au sein du système d`échappement. Backfire par l`apport sont généralement liés à des problèmes de calage de l`allumage, et se retourne contre par l`échappement sont généralement liés à des problèmes de mélange de carburant. Dans la plupart des cas, ces problèmes sont résolus par de simples ajustements ou des réparations mineures au système de carburant ou l`allumage.

Timing incorrect

  • Pour qu`un moteur puisse fonctionner correctement, les bougies doivent produire une étincelle au bon moment, ou le mélange de carburant et d`air ne seront pas correctement mis à feu. Lorsque calage de l`allumage tombe de synchronisation, l`étincelle est produite au mauvais moment, ce qui peut entraîner le carburant étant mis à feu alors que la soupape d`admission est toujours ouverte. Cela provoque une explosion du mélange de combustible et d`air dans le collecteur d`admission, forçant le mélange enflammé à la sortie de l`entrée d`injection du carburateur ou de carburant.

Fils défectueux Plug

  • Vidéo: CAR MECHANIC SIMULATOR 2018 FR #1 : Première Réparation !



    Si les fils de bougie d`allumage sont croisés ou non installé sur les bougies d`allumage correct, les bouchons se déclenche au mauvais moment. Ceci est similaire à un problème de calage de l`allumage et provoque le mélange du combustible à allumer tandis que la soupape d`admission reste ouverte, ce qui entraîne dans le mélange sortant de façon explosive à partir du collecteur d`admission à travers l`entrée d`injection du carburateur ou de carburant.

Fuite de tuyau de vide

  • des tuyaux d`aspiration des fuites permettent à l`air en excès d`entrer dans le collecteur d`admission. Cela énerve le rapport air-carburant et provoque trop d`air à mélanger avec le carburant, ce qui dans ce qui est connu comme un état de fonctionnement maigre. Le mélange de carburant et d`air plus mince est plus volatil que le mélange approprié et provoque l`allumage prématuré, ou pré-allumage du mélange, conduisant à des retours de flamme à travers le tuyau d`échappement.

Les défauts informatiques

  • fonctionnement du moteur se fonde sur une quantité précise de carburant mélangé avec une quantité spécifique de l`air pour produire un mélange air-carburant qui enflamme correctement dans la chambre de combustion. Dans les véhicules modernes, ce ratio air-carburant est contrôlé et ajusté par les ordinateurs de bord. Des problèmes avec l`un des plusieurs capteurs que l`ordinateur utilise pour contrôler le moteur, tel que le capteur d`oxygène ou d`un capteur, le débit d`air peut amener l`ordinateur à une lecture erronée des exigences de mélange de combustible et d`air du moteur. Lorsque cela se produit, l`ordinateur peut ne pas suffisamment de carburant pour l`air entrant, ce qui en pré-allumage et pétaradant.

Faible pression de carburant

  • Vidéo: Booba - 92i Veyron (Clip Officiel)

    faible pression de carburant causée par un filtre pompe à carburant ou combustible obstrués défaut conduit à carburant trop peu d`être ajouté au mélange carburant-air entrant dans le moteur. Cela provoque une condition de fonctionnement pauvre, dans lequel le mélange a trop d`air par rapport à carburant, qui peut conduire à pré-allumage et se retourne contre par l`échappement.

Articles connexes