Comment fonctionne l`entraînement du démarreur

<section class="mod body FLC" data-module="article-body">

Pouvoir électrique

  • Le démarreur dans un véhicule, que ce soit voiture ou un camion, fonctionne de la puissance à bord. La plupart des automobiles utilisent un système 12 volts, et ainsi le démarreur nécessite 12 volts pour fonctionner correctement. Il y a deux fils assez grandes attachés à la batterie de tous les véhicules. L`un est un négatif, ou le fil de terre, et se déplace en général directement au bloc moteur où il est relié à un gros boulon. L`autre fil est positif, ou d`un fil d`alimentation. Qui se déplace vers le bas et le fil est fixé à la borne positive du démarreur du véhicule. Les fils de l`interrupteur d`allumage à l`intérieur de l`habitacle également courir au démarreur pour qu`il sache quand et quand tourner au ralenti. Dans le cas contraire, le démarreur serait courir tout le temps et brûlerait rapidement.

Solénoïde



  • Une fois la clé de contact est tournée vers la position « de départ » et la puissance atteint le démarreur, il active un solénoïde à l`intérieur du démarreur qui pousse alors sur le pignon d`entraînement. Lorsque entrées vont mal, le coupable est plusieurs fois le solénoïde. Comme toute autre chose avec des pièces mobiles, ils usent au fil du temps et doivent être remplacés. La même idée solénoïde se trouve dans les serrures électriques. Quand ils reçoivent le pouvoir, ils se dilatent et forcer le mécanisme de verrouillage soit dans ou en dehors.

Drive Gear

  • Vidéo: Tuto Changer le mécanisme de démarrage électrique de son Booster / Stunt / Rocket / ...

    Vidéo: Expertissime :fonctionnement d une automobile (voiture)

    Le pignon d`entraînement du démarreur est essentiellement une tige métallique épais avec une roue dentée fixée à l`extrémité de celui-ci. Dans un état de repos, le pignon d`entraînement est presque tout le chemin à l`intérieur du démarreur. Lorsque l`alimentation est appliquée et le solénoïde est activé, le pignon d`entraînement se prolonge vers le volant. Le volant d`inertie comporte des dents correspondantes qui correspondent à la commande par engrenage sur le mécanisme de démarrage de telle sorte que lors de sa sortie, le volant tourne le moteur et lui permet de commencer. Si les rapports sur la fin de l`entraînement se arrondie ou mutilée, le résultat sera un grand bruit et intermittent ou pas tournant du volant. Cela peut se produire lorsque le lecteur de vitesse ne sort tout le chemin en raison d`un mauvais solénoïde, ou s`il y a un endroit « à plat » sur le volant sans dents.

Remplacement

  • Vidéo: Comment démarrer votre tondeuse thermique sans lanceur

    Vidéo: principe du fonctionnement d un moteur

    Avant de travailler sur le démarreur d`un véhicule, débrancher complètement la batterie pour que le grand fil chaud connecté à la batterie ne sera pas sur quoi que ce soit à l`arc et endommager le système électrique. En outre, entrées peuvent être très lourds, donc soyez prudent lorsque vous le retirez que vous êtes hors de la voie. Si le démarreur sort et laisse tomber, il peut causer des blessures. Aussi, assurez-vous que tous les boulons sont complètement assis lors de la mise d`un nouveau départ. Si le démarreur est autorisé à se promener, l`engrenage peut engager pas complètement et peut être endommagé.

Articles connexes