Comment Diagnostiquer 1996 Chevy Blazer Starter problèmes

<p>Le système à partir de votre Chevy Blazer 1996 se compose de deux circuits. Le circuit qui alimente le moteur de démarreur à partir de la borne positive de la batterie et va directement au solénoïde du démarreur. Le circuit de contrôle fonctionne de la borne positive, par l`intermédiaire d`un fusible maxi de 40 ampères pour le contacteur d`allumage, puis à un interrupteur de démarrage neutre, puis à la borne positive de la bobine de commande de solénoïde du démarreur. Une question en tout lieu dans l`un de ces circuits causera un problème de démarrage.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Voltmètre
  • Assistant
  • Clé à composition non limitée
  • Tournevis
  • Inspecter les connexions du circuit de démarrage aux bornes de la batterie, solénoïde du démarreur et le démarreur. Vérifier le câblage pour l`isolation endommagée ou les fils cassés.



  • Mesurer la tension de la batterie à l`aide d`un voltmètre. Il devrait être d`environ 12 volts. Une tension plus faible indique une mauvaise batterie ou un problème dans le système de charge.

  • Restez près du démarreur pour écouter son fonctionnement. Avoir une aide mettre le véhicule dans le « Parc » ou veiller à ce que l`embrayage est complètement enfoncée, puis tournez le commutateur d`allumage sur « Démarrer ». Écoutez le démarreur et solénoïde du démarreur. Si le démarreur tourne mais ne se livre pas le moteur, le problème est le pignon de démarreur. Si le démarreur ne tourne pas, mais vous pouvez entendre le solénoïde « clic », le problème est le démarreur. Si rien ne se passe, le problème est dans le circuit de commande ou la bobine de solénoïde du démarreur.

  • Débranchez le fil de la borne positive du solénoïde de démarreur à l`aide d`une clé anglaise. Placer une connexion voltmètre sur l`extrémité du fil et l`autre sur la borne négative de la batterie ou un point de mise à la terre sur le moteur. Avoir une aide, avec le véhicule dans le « Parc » ou l`embrayage complètement enfoncée, tournez le commutateur d`allumage sur « Démarrer ». Lire le voltmètre. Si elle enregistre 12 volts, le problème est le démarreur solenoid- aucune tension indique un problème dans le circuit de commande.

  • Vidéo: How to test an ignition coil/module with a test light (distributor ignition) - GM

    Vidéo: Testing and replacing a pre-engaged starter motor solenoid.

    Trouver le bloc de fusible sur le côté gauche du compartiment moteur. Retirez le couvercle à l`aide d`un tournevis. Retirez le fusible maxi de démarrage (marqué « relais de démarreur »). Examinez le fusible visuellement pour voir si elle est soufflée. Le cas échéant, le remplacer par un de même ampérage. Si le fusible est OK, utilisez le voltmètre pour vérifier la tension au niveau du fusible. Douze volts à la borne de fusible indique que le problème se trouve dans le commutateur d`allumage ou de l`interrupteur de démarrage neutre.

  • Trouver de l`aide professionnelle pour résoudre un problème dans le commutateur d`allumage ou l`interrupteur de démarrage neutre à obtenir ces commutateurs peuvent impliquer un certain démontage dans l`habitacle, la recherche et l`ajustement des liens et / ou de soulever le véhicule.

Conseils Avertissements

  • Déplacer le levier de changement de vitesses au sujet de la position « Park » (transmission automatique) tout en essayant de démarrer le moteur.
  • Assurez-vous que l`embrayage est enfoncée (transmission manuelle) tout en essayant de démarrer le moteur.
  • Appliquer le frein de stationnement lorsque l`on travaille autour du véhicule.
  • Ne gardez pas le contacteur d`allumage en position « Run » pendant plus de 10 secondes si le moteur de démarrage ne se livre pas.
Articles connexes