Comment arrêter une Chevrolet Camaro De Surchauffe

<p>Surchauffe du moteur dans la Chevrolet Camaro peut indiquer une variété de problèmes, de quelque chose d`aussi simple que d`un thermostat défectueux au problème plus compliqué et coûteux d`une mauvaise pompe à eau. Diagnostiquer correctement un problème de surchauffe sera un processus d`élimination, en commençant par la moins coûteuse et la possibilité de travailler à partir de là.

  • Vidéo: Hotesse casse le moteur d`une ferrari au salon de l`automobile de genève 2012

    Vérifiez le joint de bouchon de radiateur et au printemps. Bouchon de radiateur défectueux peut provoquer une perte de pression dans le système de refroidissement, ce qui entraîne une surchauffe. Si le bouchon est endommagé, le remplacer.



  • Testez le thermostat pour vous assurer qu`il fonctionne correctement. Lorsque le moteur est chaud, sentir le tuyau de radiateur supérieur. Si le tuyau supérieur est froid, le thermostat ne s`ouvre pas à la bonne température. Remplacer le thermostat et voir si cela corrige le problème.

  • Inspecter l`ensemble du système de refroidissement et vérifier les fuites. Même une fuite très faible pourrait causer une perte de pression et entraîner une surchauffe. Remplacer les joints brisés ou tuyaux.

  • Vidéo: kangoo II :depannage clim fuite d`eau dans l`habitacle

    Assurez-vous que le ventilateur fonctionne correctement. Vérifiez l`embrayage du ventilateur pour vérifier qu`il fonctionne. Un embrayage défectueux du ventilateur est généralement la cause des problèmes de ventilation.

  • Vérifiez la pompe à eau. Une pompe à eau défectueuse produira généralement cliquetis anormale ou des bruits de broyage. Remplacer la pompe ou ont fait reconstruire.

Articles connexes