Comment vérifier le régulateur de tension sur une VW 1968

<p>1968 Volkswagens - comme tous les véhicules équipés d`un alternateur ou un générateur et une batterie - ont des régulateurs de tension. Un régulateur empêche un alternateur, un générateur ou de la batterie de charger son circuit avec trop de courant. coups trop de courant fusibles, brûle et fait fondre les systèmes lightbulbs électriques. Heureusement, la vérification, ou même remplacer, un régulateur de tension est simple. Si vous pouvez trouver la batterie et vous avez un multimètre, vous pouvez tester le régulateur sur votre ancien VW.

Les choses dont vous aurez besoin

  • multimètre
  • Assistant
  • Vidéo: Tester un fusible / Vérifier un fusible



    Tournez la molette sur le multimètre à « volts ». Placer la sonde multimètre positive sur la borne de batterie positive et négative de la sonde sur la borne négative. Avec l`arrêt du moteur de VW, le multimètre doit afficher une lecture de légèrement supérieure à 12 volts- entre 12,2 à 12,4 volts est acceptable ..

  • Demandez à votre assistant tourner la voiture et le laisser tourner au ralenti. toucher soigneusement les sondes aux bornes de la batterie. Si l`alternateur ou le générateur fonctionne correctement, le numéro d`affichage multimètre devrait augmenter de lire entre environ 13,6 à 13,8 volts.

  • Vidéo: How to Measure Differential Backlash

    Demandez à votre assistant d`augmenter lentement le moteur à 2500 tours par minute, puis à 35 000. L`affichage du multimètre devrait monter entre 14,5 volts à 13,8 et arrêter. Si le multimètre affiche plus de 14,8 et continue à monter lorsque le régime du moteur à une plus grande tours par minute, le régulateur de tension est mauvaise et doit être remplacé.

Articles connexes