Comment calculer la tension du terminal

L`électricité suit les lois de la physique. équations standards ont été découverts à travers l`histoire pour calculer les propriétés des circuits. La tension aux bornes ne fait pas exception. Dans une batterie de décharge, vous pouvez déterminer la tension aux bornes en utilisant la formule TPD = e - Ir. Ceci peut être exprimé comme « différence de potentiel terminal (ou de tension) = force électromagnétique moins une résistance de temps en cours.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Multimètre (numérique ou analogique)
  • Calculatrice
  • Appuyez sur la sonde positive d`un multimètre à la borne positive de la batterie pour déterminer la force électromagnétique de la batterie. Touchez la borne négative de la batterie en utilisant la sonde négative. la force électromagnétique (FEM) repousse les électrons si les conducteurs (par exemple, un fil de cuivre) et est mesurée en volts. fortes batteries de voiture ont souvent une fem entre 12,5 et 13.



  • Réglez votre multimètre pour le réglage ohms et tester les fils de la résistance. Toujours tester la résistance à la puissance de tout appareil mis hors tension.

  • Déterminer le courant en utilisant la loi d`Ohm. Georg Ohm a découvert que la tension pourrait être calculée en multipliant l`ampérage et la résistance. De même, vous pouvez calculer courant en divisant la tension par la résistance. Si vous connaissez le courant, mais pas la résistance, diviser la tension par le courant de calculer.

  • Multipliez courant par la résistance. Soustraire ce produit à partir de la lecture de la tension. La différence est la tension aux bornes d`une batterie. Si vous voulez connaître la tension aux bornes d`une batterie de charge, ajouter la lecture de tension au produit du courant multiplié par la résistance.

Articles connexes