Instruments Jug Band

<p>jug bands comprennent certainement quelqu`un qui joue un pot, mais cela signifie aussi un groupe de personnes qui jouent des instruments non traditionnels ou de fortune, avec ou sans une cruche. Parfois, les instruments traditionnels sont mélangés avec des instruments non conventionnels, et ces bandes sont également appelées bandes de skiffle - surtout quand il n`y a pas pichet.

cruches

  • Une cruche de whisky vide est l`instrument de choix - souvent vidé pendant ou juste avant le spectacle. En soufflant dans la partie supérieure de la verseuse, l`air vibre à l`intérieur de la production d`un son profond et branché dans la plage de tuba. L`instrument est souvent appelé « le tuba de l`homme pauvre. » Un débutant peut généralement produire qu`une seule note - si cela. Un peu de pratique vous permet de jouer les fortifiants et cinquièmes (C et de G) d`environ deux octaves. Les joueurs qualifiés peuvent obtenir plus de notes dans les deux octaves. Le pas est commandé par l`angle d`attaque et l`embouchure, qui est la position des lèvres et de la bouche.

Baquet basse



  • La Contrebassine est rarement vu en dehors des bandes de cruche. L`instrument se compose d`une cuve de lavage, un manche à balai et un fil. Le fil est fixé à une extrémité du manche à balai et au centre du fond de la cuve de lavage. Le cuvier est retourné et généralement maintenu en place par le pied du joueur. L`autre extrémité de la tige est maintenue contre la jante sur le fond de la cuve de lavage. La joué tient le manche à balai en place et fait varier la tension pour faire des sons différents. Un bon joueur peut obtenir une ligne de basse respectable de l`instrument.

Washboard

  • Vidéo: Jolly Joe`s Jug Band - Treastle Blues

    La planche à laver est l`un des rares instruments de jug band traditionnel qui a été repris par d`autres types de groupes musicaux, y compris les bandes de zydeco. Un son rythmique de râpage est produit en exécutant quelque chose et en bas de la planche à laver. Le son est déterminé par l`instrument qui est utilisé. Bois, métal, plastique et de l`os sont tous utilisés pour produire des sons différents. Parfois, les sons rappellent des instruments similaires utilisés dans la musique latino-américaine.

Ustensiles de cuisine

  • Vidéo: Watermelon Mountain Jugband - Benny`s Guitar Solo

    Les ustensiles de cuisine sont souvent vus dans les bandes de cruche. cuillères musicales sont un exemple typique. Un jazz expérimenté ou batteur de rock peuvent produire des rythmes intéressants de plusieurs pots inversés et deux cuillères en bois. instruments de cuisine sont le plus souvent observés lorsque jug bands sont formés à la maison et au lieu de l`exécution, il en public.

Instruments traditionnels

  • Les instruments traditionnels sont souvent combinés avec des instruments « trouvés » dans des bandes de pacotille. La guitare est l`instrument le plus commun, car il va bien avec d`autres instruments et est plus facile à trouver. Mirlitons aller aussi bien avec jug bands, car ils sont faciles à jouer et son comique correspond bien à la nature capricieuse des bandes de cruche.

Articles connexes